begin process at 2012 05 29 10:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

JADE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JADE

lundi 26 novembre 2007 à 11:31:11 | JADE

KaiserDeutschland

Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer un système de production flexible pour un Ateliers à cheminements multiples (Job Shop).

Pour cela je dois utiliser les systèmes multi agents donc je vais utiliser l'IDE Borland C++ Builder 6 ou Microsoft Visual C++ et je dois lui intégrer une plate-forme de développement de SMA (JADE
(Java Agent DEvelopment Framework)) mais le problème c'est que je n'ai pas su l'intégrer a ces IDE.

Si quelqu'un a déjà travailler avec JADE même dans un autre langage de programmation que C++ et qui peut me monter comment l'utiliser, je lui serai vraiment reconnaissant car franchement la je coince vraiment.

Merci
d'avance

Cette discussion est classée dans : utiliser, programmation, ide, intégrer, jade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message