begin process at 2012 05 29 10:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

JADE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JADE

lundi 26 novembre 2007 à 11:31:11 | JADE

KaiserDeutschland

Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer un système de production flexible pour un Ateliers à cheminements multiples (Job Shop).

Pour cela je dois utiliser les systèmes multi agents donc je vais utiliser l'IDE Borland C++ Builder 6 ou Microsoft Visual C++ et je dois lui intégrer une plate-forme de développement de SMA (JADE
(Java Agent DEvelopment Framework)) mais le problème c'est que je n'ai pas su l'intégrer a ces IDE.

Si quelqu'un a déjà travailler avec JADE même dans un autre langage de programmation que C++ et qui peut me monter comment l'utiliser, je lui serai vraiment reconnaissant car franchement la je coince vraiment.

Merci
d'avance

Cette discussion est classée dans : utiliser, programmation, ide, intégrer, jade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ide pour linux [ par norman bates ] Salut tout le monde et bonne année 2005 et bonne santé Voila j'ai un tout petit soucis, j'ai fais la plupart des programmes sur windows et je souhait une question sur la programmation en general [ par babylone2019 ] Bonjour,J'aimerais juste savoir quel est la différence entre utiliser des macros ou des messages pour utiliser les objets du type list box, list view, Créer une dll en C [ par Bidou ] Bonjour,Bon, avant toute chose je suis pas très fort en C (c'est pour que je pose une question de débutant).Premièrement j'aimerais savoir quel IDE ut Visual C++ Toolkit 2003 ? Il est ou ? [ par cpprooky ] Bonjour a tous ! Je me lance dans le developpement en C++ et j'aimerai utiliser l'IDE Code::Blocks qui m'a l'air très bien foutu. Par contre, je souh Quelle librairies utiliser pour la programmation graphique [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis habitué à programmer en C#, mais là je me met au vrai C++ (et pas C++.net). Je me demande donc quelle librairie utiliser pour faire la Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b Utiliser Matlab avec Borland, aidez moi :'o [ par Etudiant6901 ] Bonjour à tous,Je suis novice en programmation, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je vais commencer par me présenter, programmation touches en c [ par micwon ] Bonjour, J'aimerais utiliser une combinaison de touche (ex:Ctrl+s) pour afficher un texte ex("Salut") dans une fenêtre texte d'une application où je n Intégrer fichier dans executable [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais savoir quels sont les autres moyens d'intégrer un fichier dans un exécutable sans utiliser les ressources. Ayant vu des programm Création de DLL en avc matlab et l'utiliser sur borland, [ par Nesrinatou ] Bonjour à tous, je suis étudiante en informatique et je réalise un projet de fin d'étude "traitement d'image" en langage C sur Builder C++ 2007 dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales