begin process at 2012 02 12 07:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

itoa()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

itoa()

vendredi 20 février 2004 à 15:06:03 | itoa()

juliusius37

bonjour,
j'ai un probleme avec le code suivant
itoa(atoi(r_in_rec[k].substr(knownField_start[14],len).c_str())*100,r_data[8],10);
lorsque je tente de le compilé cela me marque itoa undeclared(first use this function)
pourtant j'ai bien la bibliotheque <stdlib.h> de declarer dans mon programme et la fonction atoi() marche trés bien
d'ou peu venir le pb??
aidez moi svp

mailto:S0KARISS@hotmail.com
vendredi 20 février 2004 à 16:58:54 | Re : itoa()

Hylvenir

itoa n'existe pas en standard.
tu peux utiliser sprintf ou ostringstream par exemple.

ostringstream oss;
oss << 3.141592;
cout << "string [" << oss.str() << "]" << endl;

Cette discussion est classée dans : url, itoa, atoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction atoi + atof + itoa + ftoa +atol [ par sahliali ] salut,je voulez savoir les codes sources de ces fonctions pour pouvoir comprendre mieux leur principe et comment sont ils developpéeset merci :) atoi() 64 bits [ par RaphAstronome ] Il n'y aurait pas une verstion de atoi() pour les entiers 64 bits, non signé uint64_t ? signé ?RaphAstronome[url]http://www.astro5000.com[/url][url]ht Réduire le temps [ par Aldarek ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème que j'ai déjà expliqué sur un autre forum, je vous donne le lien: [url]http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Prog Controle du port parallele [ par atchoumix ] Salut, j'ai parcouru 36000 sites/forum et testé le peu de tutoriaux en c++ j'ai dev cpp et C++Builder 6 Si quelqu'un a un code cpp qui marche je suis atoi() pour hexa (WIN32) [ par Urgo ] Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un équivalent de la fonction atoi() POUR la base 16? exemple: char* szNumber = "123"; int i = atoi(szNumber); [Jeux Indies] Formation d'une équipe semi-pro [ par octopod ] Salut camarades créateurs de jeux, Je m'appele Alexis, j'ai 26 ans et suis développeur professionnel de jeux. Parmi mes expériences pro, j'ai travaill Surcharge d'opérateurs [ par minet03 ] Salut les amis, Je voulais savoir si c'étais possible de faire des surcharge d'opérateurs sans utiliser les classes ? C'est pour faire des calculs sur URL en OpenGL [ par Bertr27 ] Bonjour, je cherche un code pour ouvrir une URL à partir d’une application en OpenGL. Mais, j’ai toujours pas trouvais comment faire pour ouvrir une U Comment canoniser une URL ? [ par MuPuF ] BonjourVoila, pour un de mes programmes, j'ai besoin de donner un lien http normalisé (comme le fait IE ou firefox en rajoutant a chaque espace %20.J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales