begin process at 2012 05 29 10:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Iterruption matériel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Iterruption matériel

mercredi 2 juin 2004 à 10:53:12 | Iterruption matériel

phenix5515

Il faut que je programme une IT matériel en C est en ASM.
L'IT matériel doit-être provoquée par un BP.
La partie logiciel avec la gestion des IRQ et des vecteurs d'itteruptions est un gros prôblème pour moi.
phenix5515@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : url, matériel, blue, it, iterruption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant en direct x [ par tavernier ] Je commence la prog 3d avec directx, mais j'ai deja des problemes.J'arrive a affiher une mesh que j'ai hargé d'un .x, mais je ne trouve pas comment la Equivalant de getch() pour Linux [ par Siriusgalaxie26 ] J'aimerai savoir quelle est la (ou les) fonction(s) équivalente(s) à getch() (de conio.h pour Win) pour les systemes UNIX tel que Linux?Merci S</font transmission de fichier par le port série [ par jackyjacky ] Salur à vousJe voudrais savoir si c'est assez facile de réceptionner un fichier par l'intermédiare du port série et si oui, si quelqu'un peut me propo Bitwise-inclusive-OR assignement [ par Duc ] voila un morceau de code pour expliquer mon probléme:#define VALUE_1 101<font color=blu OpenSSL 0.9.7c [ par neoTHGLF ] Bonjour,Voilà, je suis en train de creer un programme client/serveur qui aurait besoin de se servir du protocole SSL. Après avoir trouvé de la doc Ope Saisie de juste UN caractère [ par Guidelor ] Bonjour !Je fais un prog avec la console et j'aimerais connaitre la commande qui permette la saisie de juste UN caractère ;de sorte qu'une fois la tou Afficher un 'é' ou un '%' sur la console [ par Guidelor ] bonjour !Je voulais savoir quel etait le code ( avec le \ ) qui correspondait aux caractères ' é ' et ' %' pour que ceux-ci s'affichent sur la console Lecture d'UN SEUL caractère ? [ par judi_kl ] Bonjour !C'est mon premier message alors pour fêter ça j'ai brisé une bouteille de champagne sur mon pc ... ne le faites pas ça crée pleins de problèm Copy Constructor ? [ par Kkeyser ] Bonjour,J'ai besoin pour mon programme de stocker une liste de points. Pour cela, j'utilise CList et CPoint comme suit :typedef CList Listepoints;J'ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales