begin process at 2012 05 29 10:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Itérateurs dans la STL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Itérateurs dans la STL

mercredi 11 février 2004 à 20:28:16 | Itérateurs dans la STL

christouilhe

Salut à vous tous !
Oui, je sais, je suis nouveau sur ce sîte, mais je compte bien lui faire honneur !
J'ai une question qui me turlupine en C++, ou plutôt en STL ... Est il possible de déclarer un itérateur (sunr une liste par exemple) et de ne parcourir qu'un nombre fixé d'éléments. Par exemple, j'aimerais lire des éléments n°6 jusqu'au 16ième de ma liste. On doit bien pouvoir le faire en passant par un entier i qui compterait les itérations ... mais n'y a t'il pas plus élégant ?
Merci de me venir en aide (si possible assez vite ...)
Bonne soirée
Christouilhe
mercredi 11 février 2004 à 21:21:38 | Re : Itérateurs dans la STL

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
bah je pense que non, puisque les seuls itérateurs que tu peux obtenir directement sont avec begin() et end(), pour parcour du 6ème au 16ème, tu dois parcourir les 16 premiers, mais ca n'a rien d'inélégant

Cette discussion est classée dans : possible, liste, exemple, stl, itérateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

STL, <list> , sort() [ par iam_myst ] Bonjour a tous J'aimerais avoir des informations sur la fonctions sort(); Elle trie une certaine liste , mais selon quelle valeur ?? C'est facile a im Serait-il possible de simuler l'utilisateur [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Serait-il possible par programme en C, en DLL par exemple ou je ne sais comment de simuler l'utilisateur du microordinateur ? J'entends par l Les widgets GTK+ [ par ptityo31 ] Bonjour à tous!Je suis en train de développer une IHM en C++ à l'aide de GTK+, et j'ai besoin d'un peu d'aide :- est-il possible de créer des Leds sur [STL] parcours de liste. [ par herlockg ] Bonjour,Je voudrais pouvoir parcourir une liste d'objet de type personne et récupérer un des objets de ma liste pour la mettre dans un objet (de même Une Liste en STL dans une Application en MFC [ par EMSIEN ] Salut à Vous Toutes et à Vous Tous,Je Travaille un algo sur les Polygones en MFC,je veux quand on clique sur la forme récupérer les Coordonnées du poi Effacer élement liste stl [ par poiuytrez3 ] Bonjour,J'utilise depuis très peu de temps la stl.J'ai un problème lors de la suppression d'un élément d'une liste.Voici mon problème : J'ai une liste Liste chainée en C++ sans STL (ni vector ni template) [ par Tamahome ] Bonjour,je cherche un exemple de liste chainée (sans STL: ni vector ni template) enC++ (pas en C) permettant de chainer des objets héterogenes (par ex WMI en C++ (borland si possible) [ par Erzak ] J'ai besoin de recuperer des information systeme en utilisant le WMI, le probleme est que je ne sais absolument pas comment ca s'utilise, j'ai install creer une infinité de variables [ par Darkan ] Bonjour a tous!J'aimerais savoir si il est possible de creer une infinité de variables, c'est a dire de faire par exemple: int "tableau"&x avec x qui STL ou Liste chaines [ par Stebo ] Lu,je commence a programmer en C++(experiences de quelques mois) et un moment je pense on est tous passe par les lsite chainés (simple et double chanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales