begin process at 2012 05 29 10:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

items listview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

items listview

mardi 16 août 2005 à 19:37:52 | items listview

gagah1

Membre Club
Salut,
Est-t-il possible d'afficher en differentes couleurs les items et les subitems de ListView style REPORT?
mardi 16 août 2005 à 19:50:08 | Re : items listview

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Oui, suffit de la mettre en LVS_OWNERDRAW
mardi 16 août 2005 à 19:55:48 | Re : items listview

gagah1

Membre Club
Est-ce la seule solution?
mardi 16 août 2005 à 20:13:20 | Re : items listview

Urgo

Membre Club
Oui c'est la seule... l'owner draw est obligatoire dans cette situation.

Urgo
mardi 16 août 2005 à 20:32:54 | Re : items listview

gagah1

Membre Club
J'ai essayé, c'est impeccable(j'ai pas pensé cette solution avant). Merci!
mardi 16 août 2005 à 21:28:03 | Re : items listview

aardman

Membre Club
Salut,
L'ownerdraw n'est pas obligatoire mais surement plus simple a mettre en oeuvre que le custom draw (NM_CUSTOMDRAW et co).

mardi 16 août 2005 à 23:22:11 | Re : items listview

Urgo

Membre Club
Oui mais là il parlait de "ListView", d'où les mots "cette situationt" ;)

Bye
Urgo
mercredi 18 avril 2007 à 16:00:07 | Re : items listview

Taker42

Bonjour,
J'ai le même prblm, j'ai suivi vos instructions en mettant ma ListView en LVS_OWNERDRAW, mais quand je fais un SetTextBkColor(), celà modifie la couleur de tous mes items de ma Liste.

Comment dois-je faire pour avoir des ligne de ma ListView de couleures différentes?
Merci.

Cette discussion est classée dans : listview, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tout Selectionner/déslectionner tous les items dans une listview(MFC, C++) [ par ylviper ] Bonjour,Je souhaiterais grace à un bouton sélectionner tous les élément d'une listview(en mode report) et grace à un autre bouton tout déselectionner. comment je pourrais copier les items cochés d'une ListView dans une autre [ par ryoussef19 ] bonjour,j'ai crée forme avec 2 bouttons et un textBox et deux ListViewlorsque je choisi un répertoire dans mon textbox et je clique sur le premier but encore probleme listview [ par yohan49 ] salut encore les gars !!quelqu'un pourrait me dire comment je peux recuperer les clicks sur les items de ma listview ??j'ai fais un subclassing de ma Récupérer le texte d'une icone d'une ListView [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'aurais un petite question ...Je voudrais récupérer le nom d'une icone d'une listView.J'ai une piste mais je block un peu :shttp://ms listview et colonnes borland C++ 6.0 [ par bougnat83 ] bonjour, j'ai créé une listview sous borland c++ 6.0, avec deux colonnes. J'aimerais maintenant effacer le contenu de toute ma listview remplie précéd icone des applications dans une listview [ par ebooserge ] bonjor a tous, voila jai un petit probleme avec les listview. j'arrive a creer des listview avec des icones contenues dans une HIMAGELIST que je cree Prob listview [ par titi4659 ] Bonjour, J'essaye de faire fonctionne une listview.je suis arrivé au stade ou je souhaite récupéré le numéro de la colonne, pour cela j'utilise l'evén OPC et Data Type [ par solid38 ] Bonjour,Je fais actuellement, ou plutôt j'essaye, de créer un serveur OPC en partant de la librairie LightOPC.Mon but est de créer une classe génériqu MFC: listeview, longueur max [ par blinix123 ] Bonjour,Voila j'ai passer mon sujet aujourd'hui et le prof m'as fais sécher:j'ai un programme fais avec les MFC, et j'ai une listview, et il m'as dema ListView [ par ncoder ] Bonjour à tous !Je fais un programme avec une listview à 5 colonnes, dont la dernière est une progressbar.Pour gérer tout ça, j'ai utilisé le style LV

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales