begin process at 2012 02 11 09:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

isnumeric() en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

isnumeric() en c++

mercredi 8 mai 2002 à 22:23:11 | isnumeric() en c++

couriousous

Hello!

comment faire pour tester si une variable entré par un utilistateur est un nombre ou pas ... style:

L'utilisateur tape qqch avec la fonction cin >>
et on veut s'ssurer que c'est un nombre (IsNumeric en VB) il y a une fonction??

Cette discussion est classée dans : fonction, nombre, isnumeric

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction isnumeric (comme en VB :) [ par AlexMAN ] Salut all, je remercie d'avance la personne ki trouvera pkoi cette fonction ne marche pas (j'ai passé au total 3h pour cette %^$^ù* de fonction !!) : conversion double en string [ par bouba ] Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c [DEBUTANT] Fonction rand () [ par kojiro2 ] G un problème avec la fonction rand dans un pti jeuke je suis en train de faire.Je veux générer un nombre aléatoire (jusque là pas de pb).Ce nombre al Fonction "nombre aléatoire" ? [ par Ben0007 ] Quelle est la syntaxe de la fonction à utiliser pour afficher un nombre pseudo-aléatoire entre 0 et x en C++? En C apparemment randomize () puis rando Nombre aléatoire en C [ par FoLKeN91 ] Bonjour tout le monde.Alors voici mon probleme, j'ai beau cherché je n'arrive pas à le résoudre. Je désire faire une fonction qui renvoie un nombre al fonction rand() : nombre positifs et négaifs ??? [ par mrdaryx ] Bonjour tout le monde. Après de nombreuses recherches, je ne trouve toujours pas le moyen de générer une suite de nombre >0 et <0 à l'aide de la fonct Créer methode avec nombre inconnu de parametre? [ par Sat83 ] Bonjour!je souhaiterais savoir comment faire pour declarer une fonction dont on ignore le nombre de parametre?un exemple:J'ai une fonction addInteger( Nombre d'éléments dans une liste [ par JesusQuintana ] Salut @ tous, Je voudrais réaliser une fonction qui permet de compter le nombre d’éléments dans une liste chaînée en algo. Fonction long (d :l char * -> paramètres de fonction [ par Suisse00 ] Voilà j'essai depuis 2 jours de faire en sorte de transformer un char * en "paramètres" de fonction afin de pouvoir appeler des fonction dont je ne co écrire une fonction avec un nombre d'arguments variables [ par thespartan ] Je fais de la compilation séparée et j'aimerais éviter autant que possible l'utilisation de variables globales ou de extern (pas parceque je sais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales