begin process at 2012 05 29 10:09:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Irrlicht

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Irrlicht

vendredi 23 juillet 2004 à 19:27:47 | Irrlicht

darvil

Help
je suis désépéré.
je n'arive pas a enchainer des annimation dans irrlicht le moteur 3d.
je n'arrive pas n'on plus a compilé la version 6 pour avoir la dll.
Et je n'arrive pas a compilé la démo livré avec le moteur.
vendredi 23 juillet 2004 à 22:15:35 | Re : Irrlicht

xarier

ben chez moi ca marche normalement alors pour que je puisse dt'aider il faut nous dire les msg d'erreur que ta ?
sinon commca en poutra pas t'aider
Life is Short
vendredi 23 juillet 2004 à 23:09:29 | Re : Irrlicht

LordBob

Membre Club
pourquoi recompilé Irrlicht, si ce n'est pour le modifié puisque l'on peut telecharger la version compilé sur le site officiel !!!
ensuite regarde sur le site, j'ai deposé deux sources utilisant Irrlicht:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=21336
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=21945

je pense que c'est la deuxieme source qui te sera la plus utile, puisqu'elle enchaine les animations !!!
ensuite tu peux aussi regarder sur mon site, regarde "Intro Demo" (la source deposer sur ce site) et regarde aussi la rubrique "Tutorial", tu trouveras les exemples fournits avec Irrlicht "traduit" si je peux dire en francais !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 23 juillet 2004 à 23:16:15 | Re : Irrlicht

xarier

We lordbob connais a irrlicht mais personelement je ne v utiliser aucun moteur 3D sauf le mien que je v creé moi meme car c comca que font les grande socité mais pour toi qui veut Irrlicht regard les trucs de LordBob c ce que je peut te conseiller
Life is Short
samedi 24 juillet 2004 à 14:24:10 | Re : Irrlicht

darvil

Merci a tous !!!
Mais sur le site officiel il n'y a pas de dll compilé avec irrlicht dans la version 6 que j'ai téléchargé ...
Sinon un tutoriel sur les collision et l'ajout d'un moteur physique serait cool.
Avec cela je pourai vraiment me lancé dans un projet .

MERCI...
samedi 24 juillet 2004 à 14:32:03 | Re : Irrlicht

xarier

voila je vais mettre la dll et les tutorial livré avec sur un site et de le filler ici
les tutorial conteint meme le teste de collision et aussi comment creé une map de quake3 ben plien de trucs

Life is Short
samedi 24 juillet 2004 à 14:37:47 | Re : Irrlicht

xarier

//pour la dll irrlicht et celle du sons

www.ifrance.com/winmfx/VisualStudio.zip

pour les exmple (+teste de colision)

www.ifrance.com/winmfx/examples.zip

Life is Short
samedi 24 juillet 2004 à 14:38:46 | Re : Irrlicht

xarier

voila tous est dedant quand tu aura tout copier dit le moi pour que je les efface ;)
Life is Short
samedi 24 juillet 2004 à 14:51:14 | Re : Irrlicht

darvil

Bon C cool
Heu ...
Ton moteur i fé quoi hein ??????
samedi 24 juillet 2004 à 14:54:23 | Re : Irrlicht

xarier

alors ta fini de copiez ? si c oui dit le moi car il faut que je vide mon serveur pour que je l'aisse de la place pour d'autre application plus importantes ;)

Ton moteur i fé quoi hein ??? j'ai pas pigé quel moteur ?
Life is Short

1 2 3 4 5

Cette discussion est classée dans : arrive, moteur, compilé, irrlicht

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur 2D [ par jaylin ] Je recherche des personnes pour aider a faire un moteur 2D assez performant. Mon Moteur 3D [ par ndj55 ] Salut à tous!Je travaille en ce moment sur un projet de moteur 3D...Rejouissez vous,il est sous licence GNU/GPL et il est donc fournit avec ses source mailing list [ par dragon ] c'est pas vraiment un appel a l'aide, mais c'était la section du forum qui me paressait la plus appropriéje suis codeur pour le mod StarCraft Tatal Co moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c Winsock avec Dev-c++ [ par Thaeron ] J'arrive pas a utiliser winsock avec dev-c++ y me faut surement ajouter une librairie mais j'y arrive pas, le compilateur ne la prend pas en compte sv Son de moteur réaliste [ par Aldebaran ] Bi'jour ! Je souhaite gérer un bruit de moteur réaliste pour un jeu... comment gérer la boucle sur le son, pour faire varier le résultat selon l'accel j'y arrive pas <-(((((( [ par emilia123 ] Bonjour je programme sur Builder c++ (en ce moment j'essaye le 5), et j'aimerais pouvoir modifier la fonction de réponse d'un bouton (le onclick) mais arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); Enregistrer/ouvrir fichier vc++ 6 [ par apientry ] Au secours!J'ai un gros probleme, je n'arrive pas à enregistrer un fichier (txt par ex), comment faire? je sais comment apeler la boite de dialogue, G Outp()->Port série sous Visual C++ [ par Manson ] 'lut tout le monde,kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales