begin process at 2012 05 29 10:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

IrrLicht & Menus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IrrLicht & Menus

samedi 5 février 2005 à 12:34:43 | IrrLicht & Menus

simtiers

Salut !

Je cherche à créer un menu contextuel dans une démo 3D avec Irrlicht.
J'ai vu qu'on pouvait faire des menus "normaux" (en haut de l'écran), mais ça ne m'interesse pas.

Dans l'aide, il y a une fonction :
irr::gui::IGUIEnvironment::addContextMenu(const core::rect<s32> &rectangle, IGUIElement* parent=0, s32 id = -1) 

Qui semble intéressante, mais je n'arrive pas à l'utiliser (rien ne s'affiche).

Si qq'1 à déjà fait un menu contextuel (clic droit) avec Irrlicht, ou qui sait comment faire ce que je souhaite, qu'il réponde !

Merci
dimanche 6 février 2005 à 13:37:24 | Re : IrrLicht & Menus

simtiers

Personne ne sait ?

Cette discussion est classée dans : menu, menus, contextuel, irrlicht

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu contextuel avec le bouton droit [ par header ] Voila mon problème : G une ListBox et j'aimerai lui attacher un menu contextuel c'est àdire que lorsque je séléctionee quelquechose dedns en faisant u Menu Contextuel et icone [ par loranfou ] Est ce que quelqu'un sait ajouter une icone, (ou une image bmp) à un Item d'un menu contextuel qui pocède déjà un texte.A+Loran Menu contextuel en VC++ [ par Jeyrow ] bonjour,J'aimerais savoir comment creer un menu contextuel en VC++ sans passer par les MFC ...Merci de m'aiderjé Utilisation des menus. [ par JackosKing ] Voilà, je voudrais utiliser un menu avec icone normal, jusque là pas de probleme, seulement ke voudrais que le menu apparaisse avec de grosse icone (c Menu contextuel dans une listctrl [ par gus2647 ] Bonjour,je voudrais generer un menu contextuel apres avoir selectionner une ligne dans ma listctrl. pour l instant le clic droit ne fonctionne qu a le mdi menu contextuel [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai une application contenant une fenetre mere et 2 fenetres filles (childframe). J'ai un probleme au niveau de l'affichage des clics droits. Comment ajouter un item au menu contextuel de windows? [ par JackosKing ] Bon, voilà, par exemple, quand on instal winrar, il ajoute au menu contextuel de tout type de fichier les items: "compresser", ou decompresser si c un Menu contextuel [ par tfdarklink ] BonjoursJe travaille en CPP depuis peu. J'utilise C++ builder 6. Je voudrais savoir si il y a moyen d'enlever le menu contextuel automatique sur un TE menu contextuel windows [ par _benjy ] salut a tous,j'suis pas developpeur C++, mais je cherche un dll, (pour utilisation avec une autre appli, en COM donc, ou mm un activeX)ki permet d'ajo Menu contextuel explorateur [ par Xaviou ] Bonjour,A partir d'un fichier donné, je cherche à afficher le même menu contextuel que celui de l'explorateur windows.Le seul exemple que j'ai trouvé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales