begin process at 2012 05 29 10:09:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IRC

jeudi 23 janvier 2003 à 17:35:51 | IRC

Melfos

Chui un newbie et alors ?

salut a tous, je voudrais programmer un bot irc et je voudrai savoir si on peu me passer des liens, des docs ou autre qui explique bien comment marche l irc (pour pouvoir coder) .

merci d'avance !
jeudi 23 janvier 2003 à 21:27:30 | Re : IRC

LordBob

Membre Club
j'en ai vu un y a pas si longtemps de ca sur ce meme site... cherche un peu tu en trouvera un... :)
vendredi 24 janvier 2003 à 20:41:36 | Re : IRC

Melfos

ok merci mais j'ai trouve une news je c pas si c de ca dont tu parlai mais le lien est mort !

Cette discussion est classée dans : irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client IRC ?? [ par crAzYJoJoo ] Slt, je cherche le code source d'un client irc pour voir comment ca marcheest ce que qq1 sait ou je peux trouver ca ?merci d'avance ++ bot irc [ par Nano ] quelqu'un pourait me donner la source d un bot irc simple fait avec visual c++Merci d'avance Client IRC [ par SAtaN ] quelqu'un aurait il un tutoriel, des infos, pour m'aider à creer un client IRC ???PS : j'utilise Borland C++a+ IRC server [ par spyirc ] je cherche des sourec pou un IRC server plz help me :p tns :) server irc [ par belka ] je voudrai programmer un serveur irc en c++ est je ne sais pas par ou commencer,svp, si vous avez une adresse d'un site ou un code source pour que je C++ Builder: Client irc (a laide!) [ par Psyc0s ] Bon je suis en train de faire un client irc avec C++ builder Mais le socket ne veux pas envoyer les message au serveur:(La connexion au serveur foncti Variables comme IRC [ par Tidam ] Voila je debute le C++ apres avoir fait beaucoup d'IRC(bot pickup automatique #PickupCs (vive la pub ;)))et je voudrais savoir si il existe en c++ un un client irc ultra simplifié pour une radio [ par gastonzine ] Bonjour à tous,je suis à la recherche de quelqu'un qui serait capable de faire un petit client irc en cpp. Je ne suis pas developpeur mais je pense qu Bot Pour Irc, Probléme pour les commandes [ par oshin ] Chalut tousJ'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à faire en sorte que lorsqu'on écrit sur le salon par ex: !jeux Le bot réponde : Je n'ai pas J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++ [ par y4r1 ] J'aimeré faire un bot irc qui marche en mode console , avec vc++aidé moi svp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales