begin process at 2012 05 29 10:09:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

IP_HDRINCL socket Raw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP_HDRINCL socket Raw

mercredi 21 janvier 2004 à 17:57:59 | IP_HDRINCL socket Raw

gaussdelphine

Je voudrais utiliser la primitive: setsockopt pour fixer l'option
IP_HDRINCL à 1. Le problème c'est que j'utilise cygwin qui d'après ce que j'ai lu sur le net à des problèmes avec cette option. J'utilise des sockets unix de type AF_INET pour envoyer ces paquets sous formes de datagrammes UDP.
j'ai inclue dans mon programme:
#include <sys/socket.h>
Quelqu'un a t'il déjà fait ceci avec Cygwin?
Merci d'avance..

delph

Cette discussion est classée dans : ip, socket, option, raw, hdrincl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Raw Socket -> TCP/IP [ par krum ] Voila plus d'une semaine que je fouille/cherche sur les moteurs de recherches,les forums ..des sources,des tutos,des papers sur les raw sockets (sous raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (ve Socket Raw [ par tquille ] Salut,J'utilise les socket en mode Raw et j'inclus l'entete IP à l'emission grace à la ligne suivante :setsockopt(socket,IPPROTO_IP,IP_HDRINCL,(char * redirection pour socket [ par darkkinj ] Voila, je me suis mis à la programmation sous windows. Je suis en train de réaliser un chat tout simple où chaque client se connecte au serveur centra Probleme changement d'adresse Ip dans ma socket [ par kingdom_slayer_666 ] Bonjour, Voila j'aimerais envoyer un packet UDP a diiferentes adresses Réseau (IP). En utilisant Builder 5 j ai créer ma socket dans une classe liée Raw Socket, debug ok, release pas ok [ par Galmiza ] Salutations, J'ai créé un socket comme suit pour sniffer les paquets destinés à mon ip (les if SOCKET_ERROR ont été otés ici):     m_Sock = socket( Serveur Telnet C++ Aide sur IP [ par hergo ] Bonjour je suis debutant et j'aimerai savoir comment recuperer l'ip dun client qui se connect a un serveur telnet:jai recuperer ce serveur telnet si j Grave pb Raw socket [ par valoue ] Bonjour,J'essaie d'utiliser les Raw Socket afin de voir tout ce qui passe sur le reseau, ne garder que ce qui me concerne, et calculer le nbre de tram socket tcp/ip en C [ par ravat485 ] qui peut m'aider par un exemple d'utilisation de socket en C (TCP/IP),pour envoyer des donnees??? raw sockets sous windows [ par cosmobob ] voila en creant un raw socket j'arrive facilement à intercepter les donnees qui arrivent vers mon pc. Comment faire pour intercepter les packets qui s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales