Accueil > Forum > > > > Iphlpapi.h ???
Iphlpapi.h ???
mardi 31 août 2004 à 18:23:30 |
Iphlpapi.h ???

SnOOpss
|
Salut tout le monde !! Lorsque g voulu compiler un code trouvé sur le web la compilateur ma sorit ki lne pouvé pas inclure Iphlpapi.h (et 2 ou 3 autre .h et .lib marchant avec). En cherchant sur le net je me suis apercu que j'etait pas le seul et je voulais savoir si vous les aviez sur Visual c++ V6 + SDK datant d a peu prés 6 mois !!!! ( normallmeent c'est microsoft qui les fournis ) Je crois qu elle ne sont que sur visual c++ NET, mais je n'en suis pas sur. En fait je cherche a affacher le taux d upload/dowload de ma connection internet, si quelqun a un exaple ou une commande je suis prenneur !!! Merci !!!!
|
|
mardi 31 août 2004 à 18:33:28 |
Re : Iphlpapi.h ???

LordBob
|
moi je suis sous VC++ 2003, et effectivement, j'ai le header... mais tu ne dois pas etre sans savoir qu'il y a une version de VC++ gratuite... et au passage c'est quoi ce fameux code? Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
mercredi 1 septembre 2004 à 03:15:30 |

racpp
|
Salut, Ce n'est pas indispensable d'avoir "iphlpapi.h" et les autres fichiers qui vont avec. Tu peux utiliser directement les fontions de la DLL système "iphlpapi.dll" en les appelant avec des pointeurs. Pour cela, il suffit de se documenter sur les fonctions et les structures utilisées sur le site de Microsoft MSDN. Voici un exemple : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25462
J'avais téléchargé toute la platforme SDK juste pour avoir les fichiers dont vous parlez. Mais depuis que j'ai commencé à employer la méthode des pointeurs, je n'ai plus besoin de ces fichier .h et .lib qui ne sont d'ailleurs pas faciles à installer. Je me suis même rendu compte que la méthode des pointeurs donne de bien meilleurs résultats. Bonne programmation!
|
|
mercredi 1 septembre 2004 à 04:21:03 |

aardman
|
Salut, voici les headers et les libs de la sdk de fevrier 2003: http://betouchi.free.fr/utile/headers_sdk2003.zip http://betouchi.free.fr/utile/libs_sdk2003.zip
|
|
mercredi 1 septembre 2004 à 19:04:01 |

SnOOpss
|
Rien a faire g toujour le meme probleme en fait si je rajoute manuellement les headers et les librairie qui me manque g les message d 'erreur suivant
Compiling... test.cpp Linking... Creating library Debug/band.lib and object Debug/test.exp test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _GetIfTable@12 test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp___TrackMouseEvent@4 Debug/band.dll : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals Error executing link.exe.
|
et pourant ces deux fonction sont d'aprés microsoft "Header: Declared in Iphlpapi.h. Library: Use Iphlpapi.lib." La je v tester la manip de racpp pour voir !!!
|
|
mercredi 1 septembre 2004 à 21:06:28 |

SnOOpss
|
En fait je sait pas si c'est une bne idées vu que justement c pour programmer une dll (ki aurait besoin dun autre dll) et celle ci doit etre residente en memoire ( je vais pas m'en servir pour avoir des info au coup par coup mais pour une utlisation continue ) et je connais pas du tout cette technique mais je me demande si elle n'est pas plus lourde que de passer directement par les librairie de Vc++
Sinon LordBob ( Désolé pour le vent) ce code permet d'afficher le taux upload/download, j'ai fait des recheche sur le web et j'ai trouvé quedale a part un code (trop complexe pour moi et donc non modifié, pour tester, et je ne peux pas le compiler).
M'enfin je vais kan meme tester la technique de racpp quand j'aurait le temps vu que je ne sait meme pas kelle fonction je doit appeller dans la dll !!!!
En tout cas merci !!!!
|
|
jeudi 2 septembre 2004 à 01:29:56 |

racpp
|
Salut, Selon Microsoft, les fichiers ".h" et ".lib" ne servent qu'à simplifier la programmation avec , bien sûr, quelques inconvénients. La méthode des pointeurs, toujours selon Microsoft, permet à l'application de manipuler les DLL avec beaucoup plus de souplesse. Grâce à cette méthode tu peux charger la DLL en mémoire quand tu veux (et la décharger aussi). Ainsi ta DLL peut rester en mémoire aussi longtemps que ton application le veut. Il est vrai que cette méthode parait un peu compliquée, mais grâce à elle, on peut résoudre beaucoup de problèmes liés à l'emploi des ".h" et ".lib". Pour obtenir les meilleurs résultats, on est parfois obligés de recourir aux solutions compliquées. Depuis que j'utilise cette méthode, je n'ai plus aucun problème avec les DLL. Tu ne peux pas mettre ton code ici? Je suis sûr que si on le regarde, on te trouvera une solution.
|
|
vendredi 3 septembre 2004 à 18:22:06 |

SnOOpss
|
Alors au demarrage du code
ULONG o_get,o_snd,get,snd,gets,snds,o_snds,o_gets,s,xyz; char titleb[1024]; PMIB_IFTABLE ifMIB; char signal[900]; #define TBAND 150
o_get = o_snd = snd = get = gets = snds = o_gets = o_snds = xyz = s = 0; GetIfTable(0,&s,1); ifMIB = (PMIB_IFTABLE)malloc((size_t)s); SetTimer(hwnd,TBAND, 1000, (TIMERPROC) BANDR);
|
VOID CALLBACK BANDR(HWND hwnd,UINT message,UINT idTimer,DWORD dwTime) { ULONG x; x=0; GetIfTable(ifMIB,&s,1); o_get = get; o_snd = snd; get=snd=0; while (x <= ifMIB->dwNumEntries) { get = ifMIB->table[x].dwInOctets + get; snd = ifMIB->table[x].dwOutOctets + snd; x++; } o_gets = gets; o_snds = snds; if (xyz < 4) xyz++; if (xyz == 4) { gets = (get - o_get); snds = (snd - o_snd); } }
VOID CALLBACK BANDS(HWND hwnd,UINT message,UINT idTimer,DWORD dwTime) { char text[1024]; wsprintf(text,"%s [Band: %d dn %d up]", titleb, gets/1000, snds/1000); SetWindowText(mIRC_hwnd, text); }
|
Il doit manquer quelques elements comme des initialisations mais le gros est la !!! En fait la fonction renvois gets et snds et ceux ci sont mis a jour tout le temps grace au timer !!! Par contre je galere pour trouver de l'aide pour utiliser la dll, jarrive pas a trouver les commandes incluses dans la dll sur le site de microsoft !!!
|
|
vendredi 3 septembre 2004 à 19:12:42 |

SnOOpss
|
C bon racpp g trouvé En fait je decompose ma fonction en 2 1 une ki charge la dll et ki s oqupe du timer 2 une ki s oqupe de la renvoyer
Ce ke je cherchais c 'etait get_if_table = (LPGETIFTABLE) GetProcAddress(ip_help_handle, "GetIfTable"); if (get_if_table == NULL)
En fait je viens de trouver un exmple qui utlise ta technique et je peu le compiler me reste plus ka l adapter a mon premier code mais ya po de raison pour que ca marche plus !!
Par contre est tu sur qu au niveau performance c'est pas trop critique parce que logiquement ca devrait etre moins rapide que de compiler directement le *.lib ???
|
|
vendredi 3 septembre 2004 à 19:16:58 |

aardman
|
Salut, C'est la vitesse de download et d'upload que tu veux afficher ?
Sinon pour passer des octets aux kilo octets il faut diviser par 1024.
|
|
Cette discussion est classée dans : net, visual, iphlpapi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ]
Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont
Profiler sous Visual C++ .NET [ par Toumhor ]
Salut,je voudrait "profiler" mon appli sous Visual C++ .NET. c à dire savoir combien de temps passe mon appli dans la méthode "MaMethode". Sous Visual
Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ? [ par CrAShGuN ]
Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me cons
instal de visual.net sur win 2000 URGENT [ par pirate75000 ]
Instal sur win 2000 SP3aprées deux heures instal de visual.net entrepriseà la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai de
erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ]
je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR
Est ce que quelqun a lu le manuel de reférence visual C++ .net [ par Poolman ]
Voila, j'aimerais accéder aux fichiers sourcesde cet ouvrage sans l'acheter, c'est pourquoi, si quelqun a le MANUEL DE RÉFÉRENCE MICROSOFT VISUAL C++
Visual C++ .NET + association [ par Manson ]
Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j
[Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ]
Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour
Fichier msvcr70d.pdb de Visual.net [ par 51greg ]
Bonjour,si qqun utilise Vc++.net pourrait-il m'envoyer le fichier msvcr70d.pdb car la version CD dont je dispose a un probléme. Et ce fichier n'est pa
Visual C#.net ou Visual C++.net lequel choisir ??? [ par SSergio ]
BonjourJe travaille en Interréseautage et je me monte des outils de travail en VB6 par mes soirs. J'aimerais faire l'aquisition d'un Visual C mais je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|