begin process at 2012 05 29 10:08:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

ip packet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ip packet

jeudi 27 mai 2004 à 19:51:45 | ip packet

bendvd

Salut tous le monde.
je suis un train de développer un pont sur C++ 6.0
cad la reception et emetion des packet sans socket
alors c l'utilisation de protocol IP au niveau bas
svp quelle sont les "lib" nécessaire pour faire ca

Cette discussion est classée dans : ip, packet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi , reception et "analyse" d'un packet TCP [ par firemax ] Bonjour Avec un pote nous avons commencer un scanner de port pour en apprendre un peu plus sur la prog reseau en C . Mais une fois que nous avons eu Sniffing - raw socket [ par krum ] J'ai essayé de coder un programme capable de me donner la description de l'en tete IP et TCP des packets que je reçois d'une certaine IP,mais lorsque ip et udp checksum dans packet UDP [ par themaste ] Bonjour à tous!Je suis en train d'esssayer de faire une application permettant de modifier un packet UDP destiné à un broadcast sur une ip en particul Traduction C [ par etudtelec ] Salut tous le monde, Je ne développe pas avec le langage C, je fais comme étude Réseaux Mais je viens devant une situation de réseaux et veux comprend allonger le ping [ par halomanfr ] Bonjour, J'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouver de réponse étant donnée que ce que je recherche est un peu bizarre. Je cherche un lo bonjour j'ai un problème dans un code ping implémenter avec le c++, que je n'arrive pas à résoudre. s'il vous plait aider moi. Merci d'avance. [ par talelham ] bonjour j'ai un problème dans un code ping implémenter avec le c++, que je n'arrive pas à résoudre. s'il vous plait aider moi. Merci d'avance. voilà Passage d'une trame à travers les couche TCP/IP [ par souhiiiiir ] Bonjour, j'ai besoin d'un code source (ou quelques astuces)en C++ qui traduira l'acheminement d'une trame (Ethernet) a travers les couches (UDP et IP) Connexion à la base sql via adresse IP [ par rachtout ] Bonjour à tous,voilà pour mon projet j'ai deux applications :une sur PC et sur ce PC il y a la base de données sql server et l'autre application sur P matlab c++ [ par youssefmahdia ] [b]salut, j'ai un petit programme écrit en matlab, je veux le traduire en c ou c++, voici le programme écrit en matlab:[/b] clear N = 10^6 ip = ra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales