begin process at 2012 05 29 10:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

IP dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP dynamique

mardi 28 mai 2002 à 01:09:57 | IP dynamique

icepower

bonjour,
pour mon plaisir ;) j'aimerais faire un serveur pour jouer a la coinche, pour ce je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une ip dynamique du style login.dyndns.org, pour l'instant j'ai essaye avec les sources clients serveurs presents sur ce site (que je decouvre aujourd'hui et qui m'a l'air tres bien) mais sans succes. y'a surement moyen en envoyant une requete sur dyndns.org mais si il y a plus simple ....

en tt cas je dis deja merci au createurs de ce site paske les rassemblements de developpeurs c'est vraiment important.
jeudi 30 mai 2002 à 11:27:55 | Re : IP dynamique

icepower

g trouve une solution mais c plus que laid
je fait system("ping login.dyndns.org")
et je recupere le num dans le resultat.

c vraiment trop laid comme technique alors si qqun pouvait me dire mieux.....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,
pour mon plaisir ;) j'aimerais faire un serveur pour jouer a la coinche, pour ce je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une ip dynamique du style login.dyndns.org, pour l'instant j'ai essaye avec les sources clients serveurs presents sur ce site (que je decouvre aujourd'hui et qui m'a l'air tres bien) mais sans succes. y'a surement moyen en envoyant une requete sur dyndns.org mais si il y a plus simple ....

en tt cas je dis deja merci au createurs de ce site paske les rassemblements de developpeurs c'est vraiment important.

Cette discussion est classée dans : dynamique, site, ip, dyndns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ C ] Socket en C avec DynDNS ou NO-IP [ par Nostaroth ] Bonjour, j'ai essayé de modifier le code suivant information_sur_la_destination.sin_addr.s_addr=inet_addr("10.10.10.10"); < comment VREMENT programmer ??? [ par garologono ] (désolé pour les faute je suis jeune[^^sad1]) salut sa fait pas longtemps que je me suis mi a programmer jai commencer a apprendre en septembre avec Algorithme Ford-Fulkerson [ par bzouk ] Bonjour Je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir si il y a dans le site l'algorithme de ford-fulkerson en langage c j'ai cherché partout sur Equivalent [ par belette321 ] Bonjour, je cherche l'equivalent en cpp des deux function vb6. Premierement, inet.openurl fait d'une ex.: -Dim IP as String -IP = inet.openurl("http boutant radio dynamique [ par Nadmy ] bonjour g un peti problem [^^clinoeil1] je veu faire des bouton radio dynamique par exple lorske on tape sur une boutan historique elle nou affiche un carte google [ par ja92 ] Bonjour , Alors voilà , j'aimerais récuperer une carte google en format png mais sur google apis il me demande un site pour récuperer la clé google p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales