begin process at 2012 05 29 10:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

IP CONTROL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP CONTROL

samedi 19 août 2006 à 03:43:56 | IP CONTROL

T_Mehdi

Salut^_____^.

ma question est la suivante :
j'aimerai s'avoir comment on peu recuperé l'adress IP apartir du control : IP CONTROL de IDE Visual C++
merci
samedi 19 août 2006 à 04:05:45 | Re : IP CONTROL

aardman

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Faut lui envoyer le message IPM_GETADDRESS (voir msdn).

Cette discussion est classée dans : control, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP Address Control [ par zeratul67 ] Voila, c un common control que j'arrive pas à utiliser.----------- Extrait du code ---------------------INITCOMMONCONTROLSEX lpInitCtrls;lpInitCtrls.d Prob Tab control avec VC++ [ par loicus ] Bon voila, j'aimerais rajouter un Tab COntrol dans une DialogBox, Mais quand j'en ajoute une avec VC++ grace a l'editeur de ressource (dialogbox)de 1 Internet Protocol (IP) [ par tavernier ] Comment peut on connaitre l'IP du pc utilisateur?Sous Unix?Sus Windows?Un exemple de code serait le bienvenu afficher l'adresse ip [ par laigle76 ] Salut,je voudrai savoir comment faire pour afficher l'adresse ip du pc d'ou est lancé l'appli.J'utilise Vc++ 6.0 et dev c++Merci d'avance Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? scan IP [ par julien81 ] help!!!! Saisir adresse ip en C [ par yeager ] bonjourj'ai un petit problème pour saisir les informations sur mon adresse ip.J'ai un petit code tout simple qui devrait marcher....mais comme par has CBitmapButton & Picture Control [ par petronius ] j'aimerai modifier une image lorsque l'on clique dessus, mais je prefere utiliser un Picture Controle et non un Button ou un CBitmapButton. Pouvez-vou trouver l'IP [ par 24Karas ] Est-ce ke c possible de recuperer l'IP à partir d'un sockaddr et si oui comment il fo faire ??? (je crois ke c possible avec sockaddr_in mais moi g un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales