begin process at 2012 05 29 10:06:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

IP Adress Controle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP Adress Controle

dimanche 31 décembre 2006 à 20:27:53 | IP Adress Controle

wxccxw

Membre Club
comment utiliser le IP Adress Control ? (dans les outils editeur de ressource de VC7). Ex recuperer l'adress dans un char sous forme de "000.000.000.000" Merci
dimanche 31 décembre 2006 à 20:28:54 | Re : IP Adress Controle

wxccxw

Membre Club
sinon, est-ce tres portable ? est-ce que tout les utilisateur windows pourront l'utiliser (Win 98 -> XP ? ) Merci encore d'avance
lundi 1 janvier 2007 à 02:30:34 | Re : IP Adress Controle

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
IPM_GETADDRESS
Y est toujours avec >= win2k

Les antiquités doivent avoir IE4 minimum d'installé.
Tout est indiqué dans MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 1 janvier 2007 à 03:03:28 | Re : IP Adress Controle

wxccxw

Membre Club
Merci brunews, bonne anneee
lundi 1 janvier 2007 à 18:38:28 | Re : IP Adress Controle

wxccxw

Membre Club
j'ai encore bessoin d'aide : DWORD pdwAddr[100]; SendDlgItemMessage(Dlg,IDC_IP,IPM_GETADDRESS, 0 ,(LPARAM) (LPDWORD) pdwAddr); comment utiliser pdwAddr en temps que char tel qu'il soit egale a char pdwAddr = "127.0.0.1"; par exemple.
lundi 1 janvier 2007 à 18:54:25 | Re : IP Adress Controle

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
IPM_GETADDRESS demande adresse d'un DWORD.

Faudrait te replonger dans un bouquin de C...

DWORD dwIP;
SendDlgItemMessage(Dlg,IDC_IP,IPM_GETADDRESS, 0 ,(LPARAM) &dwIP);

Ensuite tu extrais chaque octet pour former une chaine si besoin.
octet 0: dwIP & 0xFF
octet 1: (dwIP >> 8) & 0xFF
octet 2: (dwIP >> 16) & 0xFF
octet 3: dwIP >> 24

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 1 janvier 2007 à 20:06:27 | Re : IP Adress Controle

wxccxw

Membre Club
merci j'ai enfin reussis ^^. je vais suivre tes conseil, je vais relire mon bouquin, j'ai un peu perdu la main avec les cours, je ne code plus depuis 4 mois.
lundi 1 janvier 2007 à 22:47:59 | Re : IP Adress Controle

wxccxw

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=40936

Cette discussion est classée dans : controle, ip, adress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Carte reseau [ par keisuke ] Salut a tous, voila je vien de réfléchir a un petit projet que je pourrais faire, mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose au C/C++. Controle flux tcp/ip [ par nerone21 ] Bonjour à vous tous.Alors je me tourne vers vous pour vous demander si quelqu'un aurai deja fait une source pour surveiller le flux tcp/ip entrant, je controle ip [ par jcau33 ] bonjour a tousje me pose une question depuis un bout de temps , car je fais parti d une communauté privé .le probleme est le suivant : comment reconna Adress IP [ par ThomasV95 ] Bonjours! Je voudrais savoir comment recuper l@dresse IP d'un pc pour l'afficher apres dans un Boite de dialogue sur Windows MFC. Merci de vos futur le controle IP address [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! quel type de variable est le controle IP Address ? merçi d'avance A++ requete tcp/ip [ par wizard512 ] bonjours, je suis débutant en c et j'amerai savoir comment envoyer un packet tcp/ip avec tel ou tel grosseur.comme quand on fait un ping sous  l'invit Recuperer son IP [ par vecchio56 ] Salut, Je cherche a récupérer mon IP. Il y a deja des méthodes sur le site, mais comme je me connecte sur un routeur, ca me donne une IP locale donc c créer une adresse ip aleatoire [ par fredo2009 ] Salut @ tous!Voilà je bloque depuis un bon moment déjà!Je n'arrive pas à créer une adresse valide.srand ((unsigned)time (0));int a,b,c,d;a=rand()%255; Raw socket TCP/IP sous Windwos XP [ par MaximeH ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi ce code ne marche pas (il n'es pas de moi, c'est sensé être un exemple ...) : ###code // SheepTCP->SYN Ha Controle du port parallele [ par atchoumix ] Salut, j'ai parcouru 36000 sites/forum et testé le peu de tutoriaux en c++ j'ai dev cpp et C++Builder 6 Si quelqu'un a un code cpp qui marche je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales