begin process at 2012 05 29 10:06:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

IO_STACK_LOCATION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IO_STACK_LOCATION

mardi 31 mars 2009 à 13:25:23 | IO_STACK_LOCATION

deck_bsd

Membre Club

Yop à tous,

J'aurai voulu savoir a quoi sert la variable PVOID Type3InputBuffer de la structure :
struct {
            ULONG OutputBufferLength;
            ULONG POINTER_ALIGNMENT InputBufferLength;
            ULONG POINTER_ALIGNMENT IoControlCode;
            PVOID Type3InputBuffer;
        } DeviceIoControl;

J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen d'envoyer des infos au driver par cette variable ?

Merci d'avance pour votre aide.

++
deck_bsd

mardi 31 mars 2009 à 17:43:27 | Re : IO_STACK_LOCATION

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

j'imagine que c'est un void *

un void * est un pointeur vers un truc non definit. ca peut-etre n'importe quoi.

considere que c'est juste une adresse memoire et que tu peux en faire ce que tu veux.
mercredi 1 avril 2009 à 18:47:56 | Re : IO_STACK_LOCATION

juju12

Réponse acceptée !
C'est un pointeur sur le buffer associé aux données en entrée (les arguments à passer à la "routine" quoi);
"type3" parce qu'il existe 3 méthodes différentes de passage des arguments : buffered I/O, direct I/O, neither.
Normalement le type est indiqué dans le control code (c'est un flag :  METHOD_BUFFERED, etc...)
Pour plus d'infos cf doc MS notamment un papier intéressant intitulé "Handling IRPs"
http://www.microsoft.com/whdc/driver/kernel/IRPs.mspx   (j'ai pas vérifié l'adresse par contre)

Cette discussion est classée dans : variable, io, location, stack, ulong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stack arround the variable *** was corrupted [ par powerdark ] bonjour, j'ai un programme utilisant des classes, et lorsque le main arrive a la fin j'ai le message stack around the variable ( joueur1 puis choix pu Déterminer le type d'une variable [ par higink ] Bonjour bonjour ^^J'ai un petit problème sur un projet perso, je cherche comme le titre le dit à déterminer le type d'une variable.Donc ma grande ques variable tmp [ par aurelbobol6 ] Bonjour,je nécessite une nouvelle fois votre aide . Comment récupère-t-on la variable "tmp" sous c++. Je sais que sous java, on fait: String tmpDir = la taille des varibale [ par Talus Blecryo ] bonjour a tousça fais déjà un bout de temps que je parcours les forum et le source de CppFrance mais je n'avais pas encore poser de question et la j'e [µcontrolleur Microchip] - Stoquage de données series dans une variable [ par ClacMer2 ] Bonjour,Voila mon problème, je suis actuellement en train de me pencher sur la liaison rs232, liaison série, et les données y sont envoyées à l'envers Variable .BAT [ par nzimmer ] Bonsoir, j'ai du créer un fichier .bat, mais je ne trouve nul part une aide pour pouvoir faire en sorte qu'il se copie lui même avec tout son contenu boucle [ par nidhaletec ] location locations[] = { // lat/long {42.73, 73.68}, {44.28, 73.99}, {44.70, 73.46}, {44.93, 74.89}, {43.97, 75.91}, {43.10, 75.23}, {43.04, Lecture d'un flux IO d'un autre programme depuis un programme, hum?!? [ par bathof ] Bonjour,Pour commencer j'éspère que je poste dans la bonne section et aussi que ma question n'a pas déjà été posée. (oui j'ai quand meme cherché), mai send message copier [ par unionx ] bonjourj'ai une variable integer et j'aimerai copier cette variable via mon programme puis coller cette variable dans un document world ou un fichier Problème allocation mémoire de variable et utilisation par constructeur de classe [ par lectpe ] Bonjour à tous.Encore une fois, j'ai besoin d'aide, mais cette fois ci en C++.J'ai suis en-train de créer un programme qui servira pour le gameplay d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales