begin process at 2012 05 29 10:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

IOSTREAM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IOSTREAM

jeudi 19 septembre 2002 à 03:39:24 | IOSTREAM

hell

Bonjour à vous tous je vous remercie de m'aider
Il arrive souvent avec iostream que je ne suis pa capable de voir mon programme il y a toujour cette erreur de marquer:
iostream.h(24.2):error drective:Must use C++ for the type iostream. Je travaille avec borland 5.01.
Je suis à mes débuts à programmer J'essaye d'apprendre ce langage et je trouve ca difficile et compliquer. jE PENSE QU"iL DOIT ME MANQUER QUELQUE CHODE DANS LA BILBIOTHEQUE DE MON LOGICIEL AVEC IOSTREAM COMMENT PUIS-JE RÉGLER CE PROBLÈME
mon programme:
#include <iostream>
#include <algorithm>

using namespace std;

int main(void)
{
int t1[10] = {0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9};
int t2[3] = {4, 5, 6};
if (includes(t1, t1+10, t2, t2+3))
cout << "t1 contient t2" << endl;
return 0;
}

Encore merci de m'aider vincent
jeudi 19 septembre 2002 à 10:18:11 | Re : IOSTREAM

cmarsc

salut,
il faudrait essayer de mettre #include <iostream.h> au lieu de #include <iostream>
es-tu certain que using namespace std; est indispensable ?

petite question (includes(t1, t1+10, t2, t2+3)) est une fonction dans #include <algorithm> ?
cmarsc

-------------------------------
Réponse au message :

Il arrive souvent avec iostream que je ne suis pa capable de voir mon programme il y a toujour cette erreur de marquer:
iostream.h(24.2):error drective:Must use C++ for the type iostream. Je travaille avec borland 5.01.
Je suis à mes débuts à programmer J'essaye d'apprendre ce langage et je trouve ca difficile et compliquer. jE PENSE QU"iL DOIT ME MANQUER QUELQUE CHODE DANS LA BILBIOTHEQUE DE MON LOGICIEL AVEC IOSTREAM COMMENT PUIS-JE RÉGLER CE PROBLÈME
mon programme:
#include <iostream>
#include <algorithm>

using namespace std;

int main(void)
{
int t2[3] = {4, 5, 6};
return 0;
}

jeudi 19 septembre 2002 à 14:06:32 | Re : IOSTREAM

ADPro22

Salut hell.
A priori, l'écriture de programme est bonne.
Il n'y a pas d'erreur.

Pour csmarc, includes(...) est bien dans <algorithm>

Réponse au message :

salut,
il faudrait essayer de mettre #include <iostream.h> au lieu de #include <iostream>

petite question (includes(t1, t1+10, t2, t2+3)) est une fonction dans #include <algorithm> ?
cmarsc

Réponse au message :

mon programme:
#include <iostream>
#include <algorithm>

using namespace std;

int main(void)
{
int t2[3] = {4, 5, 6};
return 0;
}

jeudi 19 septembre 2002 à 15:20:38 | Re : IOSTREAM

hell

Merci de m'avoir réondu Même si je mets .h ca ne fonctionne pas plus il y a toujours l"errerur que j,ai mentioonné plus haut dans l'autre message mon programme: #include <iostream.h>
#include <algorithm.h>

int main(void)
{
int t2[3] = {4, 5, 6};
return 0;
}
aussi un autre programme
#include <iostream.h>
int main(void)
{
int montage;
monage = 42;
cout << "Bonjour" <<endl;
cout <<"J ai" <<monage <<"ans." <<endl;
return 0;
}
pour ta question que tu me posees je ne saiis pas je ne suis pas assez compétent pour te répondre
merci encore

Réponse au message :

salut,

cmarsc

Réponse au message :

mon programme:
#include <iostream>
#include <algorithm>

using namespace std;

int main(void)
{
int t2[3] = {4, 5, 6};
return 0;
}

vendredi 20 septembre 2002 à 07:37:47 | Re : IOSTREAM

cmarsc

salut,

dans le 2 ème code il y avait en fait ecrit int montage avec une faute un t en trop ceci corrigé le code tourne normalement.

#include <iostream.h>
int main(void)
{
int monage;
monage = 42;
cout << "Bonjour" <<endl;
cout <<"J ai" <<monage <<"ans." <<endl;
return 0;
}

Réponse au message :

Salut hell.
A priori, l'écriture de programme est bonne.
Il n'y a pas d'erreur.

Pour csmarc, includes(...) est bien dans <algorithm>

Réponse au message :

salut,

cmarsc

Réponse au message :

mon programme:
#include <iostream>
#include <algorithm>

using namespace std;

int main(void)
{
int t2[3] = {4, 5, 6};
return 0;
}

Cette discussion est classée dans : aider, int, t1, t2, iostream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme en c++ [ par noussa44 ] Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, J'ai fait un petit code en c++ pou calculer la distance entre des points avec la formule :d² = (x' creation automatique d'une matrice [ par nissan1 ] Bonjour a tous, Je travail sur mon sujet de stage et je suis bloquer depuis quelques jours car j'ai fait un programme qui contient une fonction qui p Concatener 2 tableuax triés [ par Strick9 ] Salut à tous, je bloque sur l'énoncé suivant.De l'aide serait plus que bienvenue.Ecrire une fonction qui permet d'insérer un tableau d'entier T2 dans c++ [ par noussa44 ] Bonjour, j'ai un code avec c++ mais il a des erreurs svp si quel qu'un peut m'aider et corriger ce code qui permet de calculer la distance entre des p c++ [ par noussa44 ] Salut tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un exercice que j'ai fait mais j'ai des erreurs, pour cela je me suis fait recours sur votre a Comparaison de structures [ par mal0506 ] Salut à tous! Je veux écrire une fonction post(t1,t2) de deux arguments de type struct temps testant si le temps t1 est postérieur au temps t2. Elle problemme de trie [ par ymlcrom ] bonjour si qlq peut m'aider a trouver l erreur dans cette fonction de trie d'une list chainné void trie(fff*list,int max) { fff* t1; fff* t2; c++ [ par noussa44 ] salut tout le monde, Je suis débutante en c++ et j'ai fait un petit programme qui permet de remplir un tableau et afficher les éléments mais j'ai prob aide c++ [ par jekburn ] #include #include typedef struct{   int heure;   int minute;   int seconde;}TEMPS; TEMPS diff(TEMPS t1,TEMPS t2){   TEMPS t3; &n Instanciation JAVA (renommé et déplacé bar --> java) [ par baster200x ] bonjour tout le monde, j'ai un petit problème .... ben j'ai réalisé un programme de tel façon il prend un texte à partir d'un TextArea [ String text =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales