begin process at 2012 05 29 10:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

iostream.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

iostream.h

samedi 8 octobre 2005 à 20:32:34 | iostream.h

darkolive

Salut a tous, J'ai dl Cygwin sous windows mais je n'arrive pas a faire un seul programme avec un cout. J'ai pourtant inclu mais je n'ai pas l'impression qu'il est dans les fichiers d'inclusion. Ou puis-je me le procurer? Merci de m'aider....
samedi 8 octobre 2005 à 20:39:21 | Re : iostream.h

Muner

darkolive >> C'est pourtant simple

on n'écrit pas #include <iostream.h>
mais
#include <iostream>

voila, normalement cela devrait marcher

MUNER

samedi 8 octobre 2005 à 22:15:33 | Re : iostream.h

darkolive

Oui j'avais essayé mais quand j'écris #include , il me dit cout undefined... J'ai aussi essayé #using namespace std;, mais il n'accepte pas #using....
samedi 8 octobre 2005 à 22:17:17 | Re : iostream.h

Muner

C'est normal, il n'y a pas de # à using namespace std ; # indique une information au préprocesseur, voila .

Cordialement

MUNER

dimanche 9 octobre 2005 à 12:03:23 | Un programme vraiment basique

Muner

Voila la syntaxe d'un prgramme simple qui te fais appareitre du texte, sasir un entier et de le faire apparaître :

#include <iostream>

using namespace std ;

int main ()
{
   cout << "Programme simple\nSaisissez votre entier : " ; //Commentaires

int iEntier ;

cin >> iEntier ;
   cout << iEntier ;

return 0 ;
}

J'espère que ce petit code pourra t'aider .

Cordialement

MUNER

Cette discussion est classée dans : iostream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IOSTREAM [ par hell ] Bonjour à vous tous je vous remercie de m'aiderIl arrive souvent avec iostream que je ne suis pa capable de voir mon programme il y a toujour cette e bibliothèques graphics.h et iostream [ par Veseta ] Bonjour!!J'ai regardé quelques exemples de code sur ce site mais lorsque j'essaye de compiler, il me manque des librairies.Si quelqu'un pouvait me don iostream.h [ par neuville ] boujour, je cherche la librairie IOSTREAM.H.Est qu'il y en a un de vous qui la!!!!!!!!!!!!!!!!!merci d'avance iostream.h [ par neuville ] boujour,Je cherche la librairie IOSTREAM.H, car elle me manque.merci d'avance iostream [ par mat74 ] salut j'aimerai savoir comment je pourrai faire pr rajouter qq chose a la fin d'un fichier texte sans qu'il soit totalement effacer .j'ai essayer sa constructeur iostream ? [ par mezaya ] Bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme, j'ai construit une classe :class Image{private : ... std::iostream info;...};la variable info cout, iostream [urgent] [ par TeLeTUbIz ] Bonjour,j'aimerais savoir si qqun sait comment fait-on pour creer une instance unique de classe avant le lancement de main.Je m'explique: j'aimerais r iostream et ses caprices [ par Prog Raf ] Hello tout le monde ! Je commence à programmer en C++ mais lorsque j'utilise , le compilateur (Dev-Cpp 4.9) refuse de me le compilé parce qu'il y a un mon include<iostream> ne fonctionne pas [ par giom236 ] Bonjour, je suis débutant en c++, et j'ai l'impression que le compilateur (je suis sous visual sutio, désolé) n'arrive pas à charger la librairie iost Iostream et GML [ par chewbaka62 ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser les fonctions Cout et Cin dans un programme utilisant la librairie GMP sous DevC++. Je suis obligé d'utiliser les f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales