begin process at 2012 05 29 10:05:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ioctl() et windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ioctl() et windows

samedi 24 septembre 2005 à 14:22:42 | ioctl() et windows

lombredudragon

Salut tlm j'ai un petit probleme .

j'essaye d'implementer un serveur tftp sous windows à partir d'un code qui tourne sous linux.
j'ai un souci avec la fonction ioctl()  :    ioctl(peer, FIONREAD, &i);     peer et i sont deux entiers peer = creer_socket(.....)

Comment rendre ce bout de code compatible sous windows  

samedi 24 septembre 2005 à 15:12:41 | Re : ioctl() et windows

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Sous windows il y a ioctlsocket
Tu dois inclure Winsock2.h (je pense que tu l'a déja fait)
samedi 24 septembre 2005 à 16:11:19 | Re : ioctl() et windows

lombredudragon

merci beaucoup :) :) :) :)

Cette discussion est classée dans : code, windows, peer, ioctl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application windows [ par scull ] Slt, voilà j'arrive à faire quelques petit programmes en c++et je voudrais savoir comment porter mon application suivante (toute bidon)#include <iostr Portage de code qui a été dévellopé sous Windows, sous Linux [ par petitponch ] Bonjour, Je dois porter du code écrit par quelqu'un d'autre que moi sous Windows, et je dois le faire marcher sous Linux. Le problème concerne  la par IOCTL_DISK_GET_LENGTH_INFO [ par vecchio56 ] BonsoirJ'essaie d'écrire une fonction pour connaitre la taille d'un disque physique, mais j'ai problème a l'appel de DeviceIoControl(). Voila ma fonct Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient Fenetre windows [ par casafa ] Bonjour,Voici un bout de code de ma fenêtre Windows:WNDCLASSEX wincl;wincl.style = CS_OWNDC | CS_DBLCLKS ;J'aimerais savoir à quoi Windows plante {je sais pas nouveau } pour l'execution du mon code [ par darkwhite ] Salut a tous Je debute en C, et j'ai commencer a faire un petit programme. A la moitié de la creation je l'essaie mé windows me sort un message derreu HEXA en C [ par COLLECTION ] Bonjourje voudrais creer un éditeur hexadecimal en mode console :mais je n'arrive pas a avoir un code me permettant d'ouvrir un executable windows exe compilation du code source c sous windows [ par LENOX8 ] Bonjour, J'ai recupere le code source de gaim 2.0 sous source forge qui est en c avec des makefiles et je voudrai compiler cette version sous windows ioctl de Linux --> ? de Windows [ par vinvay ] Pour mon stage, je dois passer un prog en C sous Linux en un prog sous Windows. Mon problème est le suivant : je ne trouve pas l'équivalent sous Windo question sur service windows [ par deck_bsd ] Bonjour/bonsoir à tous,Voila une petite question qui à mon avis n'en est pas une :DVoila en faite je crée un service et pour cela j'ai créer un projet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales