begin process at 2012 05 29 10:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

ioctl de Linux --> ? de Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ioctl de Linux --> ? de Windows

mardi 20 janvier 2004 à 11:34:17 | ioctl de Linux --> ? de Windows

vinvay

Pour mon stage, je dois passer un prog en C sous Linux en un prog sous Windows. Mon problème est le suivant : je ne trouve pas l'équivalent sous Windows de la fonction ioctl de Linux.
Quelqu'un pourrait il m'aider ??
mardi 20 janvier 2004 à 12:10:09 | Re : ioctl de Linux --> ? de Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DeviceIoControl ???
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : windows, prog, linux, ioctl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatible Win & Lin [ par MoDDiB ] Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux.Je voulais don Dépendances aux dll [ par mooolo ] Salut, Voila je suis nouveau sous linux, j'avais fait un petit prog sous windows avec la librairie multimedia allegro,cependant pour que mon executa QT3 / GTK [ par piwee ] Salut, j'aimerai développer des applis en C (Linux/Windows) avec interface graphique. Mais avant de me lancer dans l'apprentissage, j'aimerai savoir client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli Apprendre les sockets en C (multiplateforme) [ par nikoland ] Bonjour,J'aimerais apprendre la programmation des sockets en C. Auriez-vous quelques liens de référence à m'indiquer ?J'aimerais si possible des sourc Utilisation de la oculeur sous windows et linux [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,Je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser de la couleur dans la console DOS donc souw windows et la console Linux.J'ai trouvé pl Pour windows, les APIs mais pour LINUX c'est quoi? [ par ndubien ] Bonjour,Je me pose une question que je pense interressante :Sachant que les APIs sont spécifiques à Windows.Quel est l'équivalent d'une API pour Linu C++ natif Linux/Windows [ par RV2931 ] Bonjour,Ma question va peut-être vous paraître un peu idiote, mais je voudrais connaitre les différences  qu'il y a entre la programmation C++ native lancement application linux ... [ par Vinsininounet ] bonjour a tous,enfait voila mon probleme, je voudrait a partir d'un programme en Cpouvoir executer un fichier .exe (ou équivalent sous linux).pour win Outil Prog C sous Linux [ par Bebert42 ] Bonjour,je débute la programmation C sous LinuxMon logiciel devra principalement faire des requêtes avec une BD MYSQLQuel outil de développement avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales