begin process at 2012 05 29 10:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

InvokeHelper

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InvokeHelper

vendredi 18 juillet 2003 à 22:29:34 | InvokeHelper

youpiyoyo

j'aurai une question, j'ai l'habitude du MFC, mais je programme en API win32 et j'aurai besoin d'une fonction équivalente pour ouvrir un petit explorer pour ouvrir un fichier

exemple de code en MFC:

InvokeHelper(0x1e, DISPATCH_METHOD, VT_EMPTY, NULL, NULL);

Si quelqu'un pourait me donné une équivalence
merci

youpi
++
vendredi 18 juillet 2003 à 23:20:30 | Re : InvokeHelper

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu veux un selecteur de fichier ?
si oui tu en as dans mes sources.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> j'aurai une question, j'ai l'habitude du MFC, mais je programme en API win32 et j'aurai besoin d'une fonction équivalente pour ouvrir un petit explorer pour ouvrir un fichier
>
> exemple de code en MFC:
>
> InvokeHelper(0x1e, DISPATCH_METHOD, VT_EMPTY, NULL, NULL);
>
> Si quelqu'un pourait me donné une équivalence
> merci
>
> youpi
> ++
samedi 19 juillet 2003 à 07:16:40 | Re : InvokeHelper

youpiyoyo

c'est exactement ce ke je chercher
merci

Réponse au message :

> Tu veux un selecteur de fichier ?
> si oui tu en as dans mes sources.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'aurai une question, j'ai l'habitude du MFC, mais je programme en API win32 et j'aurai besoin d'une fonction équivalente pour ouvrir un petit explorer pour ouvrir un fichier
> >
> > exemple de code en MFC:
> >
> > InvokeHelper(0x1e, DISPATCH_METHOD, VT_EMPTY, NULL, NULL);
> >
> > Si quelqu'un pourait me donné une équivalence
> > merci
> >
> > youpi
> > ++
>
samedi 19 juillet 2003 à 07:47:04 | Re : InvokeHelper

youpiyoyo

En revanche j'ai un probleme kan je compile ton projet j'ai ce msg d'erreur
LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier '\masm32\lib\kernel32.lib'

j'ai regardé dans ta lib, j'ai testé de créer un dossier correspondant en copiant kernel32
mais ca marche tu aurait une solution je tourne sous vb.net
samedi 19 juillet 2003 à 07:58:51 | Re : InvokeHelper

youpiyoyo

bon j'ai trouvé sur le net masm32
je l'ai installé mais ca veux toujours po le trouver, meme erreur

peut-etre qu'il faut que je l'include dans VB.net comme librairie dépendante mais je sais po faire
lundi 21 juillet 2003 à 11:05:46 | Re : InvokeHelper

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
VB.net je ne connais pas du tout. Si encore c'etait pour VB normal je pouvais te faire une dll mais VB.NET, bof.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> bon j'ai trouvé sur le net masm32
> je l'ai installé mais ca veux toujours po le trouver, meme erreur
>
> peut-etre qu'il faut que je l'include dans VB.net comme librairie dépendante mais je sais po faire
>
lundi 21 juillet 2003 à 11:10:30 | Re : InvokeHelper

youpiyoyo

j'ai vc6.0++ aussi mais ca me fais pareil comment faire pour faire marché ta source??

Cette discussion est classée dans : ouvrir, mfc, invokehelper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir et enregistrer - sans MFC ??? [ par DivXPVobD ] Bonjour, Je créer un projet sans utiliser les MFC, et je souhaiterais utiliser un genre de CommonDialog pour ouvrir et enregistrer mes fichiers. Quell ColorDialog et FileDialog en PAS MFC [ par sebseb42 ] Salut a tous, voila, tout est plus ou moins dans le sujet, comment faire pour ouvrir les fameuses fenetres de couleur et de fichier de Windows, pour g [MFC]Ouvrir un fichier de destination... [ par SyN42 ] Bonjour, Je cherche l'équivalent du : CFileDialog Browse(FALSE, NULL, NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "text Files (*.txt)|*.txt||"); pou Ouvrir un dossier [VC++ SANS MFC] [ par Mickylord ] Salut a tous,je voudrais savoir quel code mettre pour ouvrir un dossier, mais l'ouvrir avec IE, je ne veux pas l'ouvrir pour mettre les fichiers du do Ouvrir un .doc sous une interface MFC ? [ par champista ] Bonjour, J'aimerais ouvrir un .doc sur l'action d'un bouton sur mon interface. Mais, je ne trouve po kel fonction le permet? Je pense ke ce n'est po Ouvrir un fichier avec les MFC [ par ducheseb ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une CFileDialog pour ouvrir un fichier avec les MFC. Comment dois-je faire? Comment faut-il faire pour lire le fic Ouvrir EXE application WCE MFC 6 [ par sharingtop ] Bonjour a Tous, J'aimerais ouvrir une application .exe basée sur WCE MFC 6. J'ai essayer de l'ouvrir avec eMbedded Visual C++ 4.0. Le fichier en q boite ouvrir/enregistrer sans mfc ? [ par devoX ] bonjours a tous, je souhaiterais faire apparaitre une boite de dialogue ouvrir/enregistrer lors de l'appuis sur les boutons correspondants...cela sans ouvrir une image (bmp ou jpg) puis la transformer en nuances de gris avec visual c++ 6 [ par tlemcenvisit ] SalutJe voudrai programmer en utilisant le visual c++ un programme permettant d'ouvrir une image de type bmp ou jpg puis de la transformer en nuances Source de Mozilla [ par max12 ] Question peut-être conne, peut-être un truc bien simple que j'ai oublier. Je veux ouvrir les sources de Firefox VC++7 (dowloaded sur mozilla.org) mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales