begin process at 2012 05 29 10:05:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Invite de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Invite de commande

dimanche 27 mai 2007 à 18:42:53 | Invite de commande

MadMax1024

Membre Club
Bonjour à tous.
Voila ma question !

J'ai développé un petit programme sous visual studio en c++ et je cherche une solution qui consisterai à ne pas   afficher l'invite de commande lorsque j'exécute mon application.

Merci de votre aide.
dimanche 27 mai 2007 à 18:48:24 | Re : Invite de commande

The_Guardian

c'est marrant ton avatar t'as le pinguoin de linux :p
dimanche 27 mai 2007 à 18:51:44 | Re : Invite de commande

MadMax1024

Membre Club
POWER LINUX

lol !

Une réponse à ma question aurait été prenante mais merci quand même!!

dimanche 27 mai 2007 à 19:05:04 | Re : Invite de commande

SAKingdom

Membre Club
Tu crées un projet Win32 GUI mais sans créé de fenêtre.
Sinon, tu peux utiliser FreeConsole je crois.

C++ (@++)

dimanche 27 mai 2007 à 19:54:25 | Re : Invite de commande

The_Guardian

RE

Ah oui lol j'ai oublié de répondre du coup...

Donc en creant ton projet tu as du choisir "application console" maintenant, tu devrais retrouver dans les options un moyen de changer cela tu devrais le trouver assez facilement, vers les options du build je pense..

===
lundi 28 mai 2007 à 20:48:15 | Re : Invite de commande

MadMax1024

Membre Club
Effectivement j'ai crée un projet "win32 application console" mais je ne trouve pas dans les options un moyen de modifier cela, peut être que j'ai mal regardé mais bon si tu as plus de détail concernant visual studio se serait m'aidez. Au pire je peu refaire un projet "win32 application" tout cour si j'ai bien compris.

Merci de ton aide et Vive Tux   

lol !!!

lundi 28 mai 2007 à 20:51:30 | Re : Invite de commande

SAKingdom

Membre Club
Projet->Propriété de ... ->Propriété de configurations->Éditeur de liens->Système->Sous-système. Change pour Windows.

C++ (@++)

lundi 28 mai 2007 à 23:34:35 | Re : Invite de commande
mardi 29 mai 2007 à 14:48:57 | Re : Invite de commande

MadMax1024

Membre Club
Merci de ton aide mais pour info j'ai la version 6 de visual studio édition entreprise et elle est en anglais or dans le menu projet il n'y a pas d'onglet "propriété de.." juste un onglet "settings" qui m'ouvre fenêtre avec plusieurs onglets et le seul qui se raproche de éditeur de lien se nomme link mais aucun ne se raporte à tes dires.

Merci quand même de ton soutien !!

NB: The guardian.........Linux et l'ami de tout les pinguins ....... lol

mercredi 30 mai 2007 à 05:41:44 | Re : Invite de commande

SAKingdom

Membre Club
Oui, ça doit être la dedans mais ça fait trop longtemps que je n'est pas touché à VC6. Cherche bien dans cette onglet, il doit y avoir une section subsystem ou quelque chose dans le genre avec l'option console dedans.

C++ (@++)

1 2

Cette discussion est classée dans : commande, invite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer plusieurs commandes sur le même processus [ par ZMJUVENTINO ] Salut,Je cherche comment lancer un processus d'invite de commande et y exécuter plusieurs commandes pas nécessairement consécutives et sans utiliser d commande invite [ par djenesis ] Stl a tous je voudrais quand m'aide à propos de ma commande invite qui ne reconnait aucune commande, avant il fonctionnait et la plus rien. En voici u Probleme C / systeme LINUX [ par elite182 ] Bonjour a tous !! Je rencontre actuellement un probleme sur le C. Comme vous me l'avez explique la derniere fois en cours, j'ai obtenu un pointeur d Scanf vers commande System() [ par Nir3x ] Bonjour à tous le IDNautes, Je suis actuellement en train de programmer un petit logiciel de jeu, mais je n'arrive pas à récupérer des données qui so Lancer un jeu sur invite command lorsque celui-ci est en ".cpp",".c" ou autre [ par Actares1456 ] Enfait, comme je suis un débutant débutant, j'aimerais bien savoir comment on fait pour lancer un jeu après avoir crée les script. Si qqun connait la Interpreteur de commande [ par andoid ] Salut! J'ai un projet où je dois créer un mini interpréteur de commandes genre bash si quelqu'un peut bien m'aider. Mon idée c'est de lire les fichie Executer une commande avec exec [ par andoid ] Bonjour! j'aimerai exécuter une commande avec exec mais j'arrive pas: je m'explique je recupere la saisie de la commande sur le terminal grace a fge erreur sur les tubes [ par andoid ] Bonjour à tous: J'essais d'exuter une commande passé ligne de commande avec un pipe: là je suis en mode test: je veux juste exécuter ls -l |grep tu Variable d'environnement [ par andoid ] Bonjour j'ai un probléme sur mon code au faite je m'entraine pour comprendre les variables d'environnement : le code lit au clavier et dois créer une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales