begin process at 2012 05 29 10:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Inversion vidéo verticale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inversion vidéo verticale

mardi 1 septembre 2009 à 11:36:46 | Inversion vidéo verticale

ericcarpentier

Bonjour à tous

Ma société utilise des PC bien spécifiques pour une utilisation machine.
J'ai besoin d'inverser l'affichage de mon écran gauche/droite (ma carte vidéo ne proposant que horizontal)
Les seuls soft que je trouve ici et la ne proposent que l'inversion horizontal.
Si quelqu'un connait ou a développer quelque chose qui pourrait m'intéresser, je suis preneur.

Merci

Eric Carpentier

dimanche 6 septembre 2009 à 06:42:40 | Re : Inversion vidéo verticale

katsankat

Membre Club

Salut, si ta société veut bien partager ton salaire alors un postera ce code, sûr. Inutile de me contacter en privé en dessous de deux zéros...

lundi 7 septembre 2009 à 21:15:17 | Re : Inversion vidéo verticale

ericcarpentier

Bonjour katsankat

Ma société est tout a fait prête à rémunérer le travail d'un programmeur sur ce travail.
En fait pour que se soit claire, nous avons besoin d'une inversion gauche/droite (mirror) sur un écran LCD. Si tu es intéressé fait le moi savoir

Eric Carpentier

Cette discussion est classée dans : vidéo, verticale, horizontal, inversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codec de compression vidéo [ par jcom ] salut ! quelqu'un aurait pas une idée (ou des liens) sur la façon de créer un codec de compression vidéo (genre divx sans la prétention) ? pb d'ascenseur pour une listbox [ par fr1man ] J'ai créé une appli sous VC++6 dans laquelle j'ai uncontrôle listbox.J'ai coché l'option, ascenseur horizontal et vertical maisl'horizontal ne fonctio Lire une vidéo avi dans les MFC [ par mickey ] J'ai conçu un programme en MFC et en cpp.Peut on lire une vidéo avi dans une boite de dialogue faites en MFC ?Connaissez vous une adresse où je peux t Résolution vidéo [ par brozman ] Bonjour,comment modifier la résolution d'affichage d'une vidéo avec un composant MediaPlayer ?Merci d'avance pour votre aide.Brozman. images JPEG en vidéo MPEG1 [ par brozman ] Bonjour, je dois faire un programme qui genere un fichier video au format MPEG1 a partir d'images JPEG,est-ce qu'il existe des programmes, des sources Jeu vidéo C/C++ (simple 2D), help svp [ par cyberlewis ] Slt,J'aimerais bien prog un jeu vidéo en C/C++.J'utilise DevC++Bon en fait c'est assez rapide à expliquer,Disons quelques tiles (16x16), un sprite pr lecture d'un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation par des boutons de dialogue box ou contrôleur MCI avec le langage c++ [ par brrouabdellah ] je trouve des difficultés à réaliser un programme en c++ qui peut lire un fichier avi comprenant un clip vidéo et non une animation. Mr Vieuxlion a ré pb de pointeur sur la mémoire de la carte vidéo [ par NeoFab ] Salut à tous!J'étudie en ce moment la programmation en C sous Turbo c++ pour faire du graphisme, en écrivant directement dans la mémoire de la carte v Inversion et opposé dun nombre [ par SatanCorporation ] Salut a tous je recherche le moyen de faire lopposéd'un nombre et linverse dun nombremerci d'avance CListBox - déplacement horizontal [ par garslouche ] Salut à tous,j'utilise une CListBox et je voudrais pouvoir utiliser le slider horizontal. Mais pour une raison que j'ignore ça ne marche pas alors que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales