begin process at 2012 05 29 10:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

inverser un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inverser un texte

dimanche 16 septembre 2007 à 16:10:20 | inverser un texte

snpier wolf

bonjour tous,
commant inverser un texte avec  fstream?
que "salut" devienne "lutas"
merci d'avense pour vos réponse.
a++
dimanche 16 septembre 2007 à 16:14:18 | Re : inverser un texte

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Avec fstream ???

Avec les bons vieux char*, va voir là:
http://www.codyx.org/snippet_inverser-chaine-caracteres_10.aspx#23

C++ (@++)

dimanche 16 septembre 2007 à 16:38:32 | Re : inverser un texte

gamemonde

Membre Club
fstream est le flux de lecture dans un fichier
dimanche 16 septembre 2007 à 16:48:38 | Re : inverser un texte

Cette discussion est classée dans : texte, inverser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone texte [ par MFC42.dll ] Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment faut declarer une zone de texte ? Regardez ça [ par vb7 ] Donc voilà :SetDlgItemTextA(IDC_EDIT1, "Teste"); ça met du texte dans edit1Maintenant ce que je veux c'est ça :MessagBox (IDC_EDIT1);pour que ça affic prob avec une dll [ par BlackWizzard ] Salut!je voudrais faire une dll avec un niveau tres bas...j'ai deja créé une dll de cryptage en me basant sur un code simple...la chose que je compren ouvrir un fichier texte [ par kawazaki ] Salut Je voudrais ouvrir un fihier texte et ecrire a l'interieur puis faire la sauvegarde sur le disque.comment je procéde?merci pour la réponse Bouton avec texte et image [ par karine ] Comment créer un bouton contenant un texte (genre "OK" et une image) ? Variable int sur le disque... [ par nullspace ] Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.Seulement il m'écrit sous format texte.En vb comment afficher texte en couleur sur borland C++ [ par aliasfreeman ] je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir afficher du texte en couleur et changer la couleur du fondMERCI.......... Ecrire ds un fichier dans un fichier texte ce ki apparait ds une console dos [ par BennyB ] Es-ca possible ???J'ai essayé gets(string); fwrite( stdout, sizeof( char ), 250, OutFile ); fclose( OutFile );ms ca marche pas :( comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu [ par Astrogeo ] j'ai fais un editeur de textej'aimerai que lorsque l'on clique sur le menu il affiche un texte là ou l'on ecrit.Comment fait-on Merci de bien vouloir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales