begin process at 2012 05 29 10:02:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

inverse matrice creuse de dim 150*1500

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inverse matrice creuse de dim 150*1500

mercredi 18 mai 2011 à 20:05:00 | inverse matrice creuse de dim 150*1500

m1naruto

voila je cherche une méthode pour optimisé le temps de calcul de l'inverse d'un matrice creuse de grosse dimension (114*114), j'utilise la méthode de LU
si il y a une méthode plus rapide svp aidez moi
merci
jeudi 19 mai 2011 à 19:23:09 | Re : inverse matrice creuse de dim 150*1500

m1naruto

j'ai vraiment besoin d'aide svp
lundi 30 mai 2011 à 18:55:40 | Re : inverse matrice creuse de dim 150*1500

pjv87

Bonjour,

J'ai utilisé la classe suivante avec succès pour ce genre de problème (d'optimisation) :
http://read.pudn.com/downloads64/sourcecode/graph/texture_mapping/225329/matrix.cpp__.htm
http://read.pudn.com/downloads64/sourcecode/graph/texture_mapping/225329/matrix.h__.htm

A+

Cette discussion est classée dans : méthode, matrice, inverse, creuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inverse de matrice dynamique [ par anaisa ] Aidez nous please c pr programmer en langage Votre texte ICIC l inverse de la matrice dynamique merci bcp !!!!!! matrice inverse [ par vladisback ] bonjour, j'utilise pour mes transformation des matrices 4x3: Xx Yx Zx Tx Xy Yy Zy Ty Xz Yz Zz Tz (Identique au matrice directX excepté une quatrieme inverse d'une matrice [ par rif59 ] bonjour,  je voudrai faire un programme ki calcul l'inverse d'une matrice (matx[5][5]) en visual C++ 2008, j'arrive pa à faire, si klkun peut m'aider decomposition en valeur singuliére d'une matrice creuse [ par cybxx ] bonjour,je cherche une implémentation qui décompose en valeur singulière une matrice creuse défini positive en C.l'idée est de récupéré les valeur pro calculer l'inverse d'une matrice [ par leFeu ] SVP, j'ai bessoin de votre aide.je dois trouver un programme qui calcul l'inverse d'une matrice carré, je l'ai fait avec la méthode des cofacteurs mai matrice creuse [ par rebhas ] bonjour l objectif c est réaliser en c une bibliotheque permettnt la mainipulation de matrice creuse c est a dire une matrice contenant une majorité d Calcul parallèle de l'inverse d'une matrice en utilisant le langage C et PVM [ par kaisbhh ] Salut à tous! je voudrais réaliser un bout de code en langage C qui inclut la bibliothèque pvm3.h et qui permet de calculer l'inverse d'une matrice pe aide matrice creuse [ par abidouvitch ] salut les amisje suis entraint de réalisé un projet concernant les matrices cruses et je vous empris à m aidé parce que j ai aucune idée a propose le matrice inverse 4x4 en c [ par hb2012 ] slt tout le monde, j'ai déjà intéressé dans ces quelques jours du la programmation du matrice multiplication, transposé , déterminant mais malheureuse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales