begin process at 2012 02 11 23:12:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

InvalidateRect()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InvalidateRect()

jeudi 3 avril 2003 à 17:13:08 | InvalidateRect()

GreatNeo

Voila je dessine un rectangle comme ceci:
SetRect(&rect,25,25,625,250);

Et après je veux rafraichir ce rectangle avec :
InvalidateRect(hwnd,&rect,TRUE);

Mais çà m'efface toutes les autres images que j'ai dans la fenêtre. D'où çà pourrait venir ?
Merci d'avance.
jeudi 3 avril 2003 à 17:29:29 | Re : InvalidateRect()

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
InvalidateRect(hwnd,&rect,0);
c'est une couleur unie dans ton rectangle ?
Si oui passe par FillRect()
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila je dessine un rectangle comme ceci:
> SetRect(&rect,25,25,625,250);
>
> Et après je veux rafraichir ce rectangle avec :
> InvalidateRect(hwnd,&rect,TRUE);
>
> Mais çà m'efface toutes les autres images que j'ai dans la fenêtre. D'où çà pourrait venir ?
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : rect, rectangle, invalidaterect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL : linker error [ par bigben89 ] Ca fais à peine quelques mois que j'fais de la programmation (en C) et j'aimerais faire un peu de 2d et de 3d avec SDL. Je regarde des tutoriaux sur Au SECOURS !! [ par PepeDeLuxe ] Salut, Voila ça fait deux jours que je me prends la tete sur un truc ...Je travaille avec les MFC sous visual C++ 6 : J'ai crée tout simplement des r DrawText et DT_TABSTOP [ par julienbj ] Je souhaiterais imprimer le contenu d'un richedit (jusque la pas de probleme) mais je voudrais pouvoir spécifier la taille de mes tabulations lors de probleme pour tracer un rectangle [ par titouf71 ] Bonjour,Je suis debutant en c++ et je cherche a montrer des exemple de couleur dans une dialogbox.j'ai essayer avec createsolidebrush(RGB(255,0,0)rect probleme de compilation SDL [ par darmoor ] Je suis dsl , le sujet doit etre souvent demandé mais j'ai deja cherché sur google et j'ai pas encore trouvé ce qu'il faut. Bon alors j'ai commencé a Update screen win32 [ par MoDDiB ] Voilà j'ai un problème avec le rafraichissement de ma fenêtre en win32 je m'explique : je dessine une ligne à l'aide de :             HDC      &nbsp Effacer les graphiques avec InvalidateRect !? [ par Suisse00 ] Dans plusieurs source je voie qu'il utilise InvalidateRect  pour "effacer". Mais dans mon cas sa fait en sorte que je recois toujours WM_PAINT (et don ListView qui ne s'affiche pas [ par minet03 ] Coucou, alors le problème est simple. Je créer un ListView avec 2 colonnes donc voici le code : http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=44284 L Problème avec SDL_SetColorKey [ par The_Sin ] Voici mon code : #include SDL_Surface * sEcran ; SDL_Surface * sImage ; void init() {     SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO) ;     sEcran = SDL_SetVideoM bouton et région [ par julienbj ] Je cherche à créer un bouton de forme non standard. Je définis une région elliptique sur un bouton dessiné en ressource. Voici le code utilisé pour cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales