begin process at 2012 05 29 10:01:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

InvalidateRect a fermeture d'une fenetre fille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InvalidateRect a fermeture d'une fenetre fille

mardi 16 novembre 2004 à 22:31:45 | InvalidateRect a fermeture d'une fenetre fille

AlexMAN

Membre Club
Bonsoir,

Voila, j'ai une ptite kestion qui me turlupine. J'ai une dialog a partir de laquelle je gere l'affichage d'autres dialogs, mais a la fermeture des dialog filles, ma fenetre principale n'est pas repeinte et j'ai trouvé une solution que je trouve 'sale' : faire un InvalidateRect() de la fenetre principale a la fermeture de ces dialogs filles, ca a le merite de marcher, mais bof, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez.
Si vous avez d'autres solutions, je suis bien evidemment preneur ;)

Voila, merci beaucoup de votre aide

Merci

++
mardi 16 novembre 2004 à 23:14:55 | Re : InvalidateRect a fermeture d'une fenetre fille

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben si tu as besoin de forcer le repaint, InvalidateRect() est fait justement pour cela.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 17 novembre 2004 à 19:29:58 | Re : InvalidateRect a fermeture d'une fenetre fille

AlexMAN

Membre Club
Ok, jte remercie Brunews.

Bonne soirée, et merci encore

++

Cette discussion est classée dans : fenetre, fermeture, dialog, fille, invalidaterect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture d'une fenetre [ par mindark ] Bonjour, j'aimerais que mon programme ferme une fenetre (un popup de Internet Explorer) automatiquement..J'ai essaye un faisant un FindWindow (NULL, " creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b dialog box et couleur [ par Xs ] salut !il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-c Split ou pas Split... [ par crocejf2000 ] Salut,Dans mon appli MFC je split la fenetre fille dans OnCreateClient avec CSplitterWnd et j'aurai voulu controler si je la split ou pas : BOOL CChil dialog et masque [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir sil est possible de créer une fenetre non rectangle a l'aide d'un masque......sinon comment savoir la taille d'une fenetre(e gtk fenetre fille [ par NoNo91330 ] est-il possible de creer des feneres fille avec gtk? [sans MFC] detruire fenetre fille [ par sacksith ] Bonjour,Après avoir déclaré une nouvelle classe, WINDCLASSEX, je crée une fenêtre HWND FentreFille=CreateWindowEx(avec la nouvelle classe)ok tout va b pb de rafraichissement dialog fenetre ronde [ par gege1024 ] voila, j'ai fais une appli en mfc avec des fenetres rondes (traitement des messages : on create, onpaint, onmousemove,...)mais j'ai un pb de rafraichi mdi sous borland et fonction [ par zelastwarrior ] Bonjour a tous. Je sui en train de créer une application mdi sous c++builder 5.0 et je bloque a ce niveau. J'arrive à ouvrir une fenetre fille, mais j Fenetre dans une fenetre ??? [ par PunkDude424 ] Bonjour, sa fait assez longtemps que je fais du C++ mais j'en ai toujours fait en mode console et je voudrais mis mettre en windows...et je ne compren

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales