begin process at 2012 05 29 10:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Petite question structure en if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petite question structure en if

jeudi 3 juillet 2003 à 21:03:00 | Petite question structure en if

guifr

En C plus plus, peut-on faire une simple structure en if (sans le else) ?
Je l'ai essayée sur un petit programme; le compilateur ne proteste pas, mais j'ai un résultat innatendu... faudrait-il que je cherche l'erreur autre part, où bien est-elle dans le fait que mes structures ressemblent à

if (condition)
{
}

?
jeudi 3 juillet 2003 à 21:14:28 | Inutile de répondre !

guifr

Autant pour moi, je me suis planté je sais pas encore trop où, mais à priori ça vient pas de là !
jeudi 3 juillet 2003 à 22:30:06 | Re : Inutile de répondre !

aardman

Membre Club
Salut,
Bien sur que tu peux faire un 'if' sans le 'else'.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Autant pour moi, je me suis planté je sais pas encore trop où, mais à priori ça vient pas de là !

Cette discussion est classée dans : question, structure, teal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Structure et objet [ par Suisse00 ] Bonjours ! Sauf si je me trompe l'utilisation des objet avec des structure devien une structure dynamic ? Si ses le cas voilà la question sinon commen Question sur les tableaux de structures [ par Kleidp ] Bonjour,j'ai quelques problèmes avec les tableaux de structure. Tout d'abord voici une de mes structures:typedef struct{    float r,g,b;}text;text tex Juste une petite question sur les structures. [ par _michel ] Voilà la définition de conventionnelle pour une structure :typedef struct structure{   void *champs_1;   void *champs_2;}   s_structure;Mais pourquoi Petit conseil dans un petit programme [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'aurais une petite question! enfin un conseil pour une marche à suivre...Je réalise en ce moment un petit programme pour moi même avec autent Petite question [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour,j'ai une petite question que m'a posé un collègue, et je n'ai pas trop su lui répondre :quels sont les inconvénients de la programmation objet ecrire une structure dans un fichie en c svp [ par yacjapan ] #define max_m 1typedef struct{int x,y,z;}position;typedef struct{char *nom_objet,*type_pbjet;position p[max_m];}objet;/**********************//objet o Et pour les resources ? [ par hardgamer666 ] Salut tout le monde,Voilà, ma question va peut être vous parraitre idiote mais bon. Je suis ocupé à déveloper un petit moteur 3D de base avec DirectX Question de bitmap... [ par DevGizmo ] Hello tous...Voila j'ai un probleme a priori simple...J'aimerais pouvoir ecrire dans un buffer (format pixel 565), du texte avec l'api windows... Comm Inserer du son wav ou mp3 [ par jetix ] Salut ,j'ai une question ,considerons une programme fait en visual C++6.0 la question est la suivante comment inserer une son mp3 ou wav dans mon prog compilation express c++ 2005 [ par bouks69 ] Bonjour à tous, voilà je pense que la question que je vais poser a une question toute simple, mais bon j'ai un peu cherché (google étant mon ami, enfi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales