begin process at 2012 05 29 10:01:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

int

mardi 14 août 2007 à 17:02:25 | int

ndubien

Membre Club

Bonjour,
Quel est le plus grand nombre que peut contenir un int?

Merci d'avance et à bientôt.
Nico
mardi 14 août 2007 à 17:10:42 | Re : int

SnOOpss

D'apres la msdn -2,147,483,648 to 2,147,483,647
mardi 14 août 2007 à 17:13:01 | Re : int

SnOOpss

Et ca c'est pour les signé sinon
pour les UINT ca va de 0 a 4,294,967,295 en fait ca correspond en hexa a FFFFFFFF
mardi 14 août 2007 à 17:44:34 | Re : int

NairodDorian

Tu peux affecte a un int de -2^31 a 2^31 mais aussi de 0 a 2^32 toujours pour un int.
En fait si le compilo vaut que t'as valeur de int depasse 2^31 il te le passe en unsigned int automatiquement.

mardi 14 août 2007 à 18:56:52 | Re : int

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Voir les constantes définies dans limits.h : INT_MAX, ...

Cette discussion est classée dans : int

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Problème de "pression de touches" [ par Quiske ] Bonjour tout le monde , je suis un programmeur débutant jeune 14 - 15 ans qui a un problème :Je voudrais dire a l'ordinateur que j'appuie sur une tou Help Debutant [ par Kaouane ] Salut,je voudrais juste savoir les erreurs qu'il y'a dans ce programme qui vam e servir a retenir les syntaxe d'une classe:#include class addition{int Heeeelp .... [ par Guillaume ] J'ai ca : (programme tres simplifié ... bien sur ...)#include #include class TMAC { public: void getVAR();};void TMAC::getVAR() { printf("%d\n",Ai); Pourquoi ca marche pas, c'est tout bete pourtant ! [ par Coyito ] SalutQuand je fais avec VC6:int *b;b= 7992060;(je veux que b pointe sur l'adresse mémoire 7992060)J'ai une erreur : error C2440: '=' : cannot convert [debutant] Simple mais comment faire [ par Coyito ] bonjourj'ai dans mon prgint *b;b est un pointeur vers un int, comment puis connaitre la valeur de cet int sans modifier le programme en amont ???Merci int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 Variable int sur le disque... [ par nullspace ] Je cherche à enregistrer et lire sur le disque par ofstream et ifstream à partir de variables de type int.Seulement il m'écrit sous format texte.En vb Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible???? [ par nullspace ] Oui je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre toutes les propriétés et fonction disponible d'une librairie, genre un utilitaire...Par exemp Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales