begin process at 2012 05 29 10:00:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Introuvable, un driver pour carte SDIO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Introuvable, un driver pour carte SDIO

mercredi 7 septembre 2005 à 14:33:28 | Introuvable, un driver pour carte SDIO

vbpseudo

Membre Club
Je voudrais développer une carte SDIO pour un PDA. Je cherche un exemple de code C pour la carte SDIO (gestion des échanges vers le PDA). J'ai récupéré les specs sur le site officiel SD association et vue le kit de développement de bsquare mais je préféreai un code free.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : carte, driver, pda, introuvable, sdio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Driver de carte son virtuelle [ par djmoa ] Salut, je cherche a créer un driver de carte son virtuel de manière a rediriger les flux audio d'un pc sur un autre via le réseauSi quelqu'un a déja d Driver carte son et carte tuner [ par nicorider147 ] Bonsoir!J'ai installé linux récemment et, j'ai été un peu frustré de voir que ma carte son trust et ma carte tuner hauppauge n'étaient pas reconnues. Driver carte PCI-GPIB pour C++ BUILDER 2009 [ par grimpeur1 ] Bonjour,      J'utilise une carte PCI-GPIB qui dispose des fichiers windecl.h, gpib-32.lib et gpib-32.dll      et que je peux parfaitement utiliser av VPN p2p [ par Alcantornet ] Bonjour tout le monde, J'aimerais faire un driver de carte réseau virtuelle. Je m'explique : Je voudrait crée une carte réseaux virtuelle (seulement service request [ par zhour2010 ] bonjour j'ai un projet concernant la programmation d'une carte d'acquisition KPCI3101 avec le langage C++ le driver de la carte est driverlinx et dans plantage connexion driver carte acquisition video. [ par fayr42 ] bonjour à tous.Mon probleme est le suivant.Je souhaite afficher le preview d une camera sans fil. Pour cela j utilise une carte d acquisition video.So Dynamic C [ par Diraam ] je travail sur une carte de commande à base d'un microprocesseur Rbbit4000. le nom de la carte c'est RCM4110, c'est un produit où la documentation en envoyer un sms via une carte à pic 16F877 [ par MarwaINSAT ] Bonjour,j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877qui contient des relai,un clavier e Notification changement d'utilisateur dans driver [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Existe t-il une fonction (driver) permettant d'être notifié d'un changement d'utilisateur, à la manière de PsSetCreateProcessNotifyRoutine pou mon exe plante sur la lecteur d'un case d'un tableau [ par vincent_time ] salut,j'ai un tableau de char nommé carte de 4x4 cases, ma fonction teste toutes les cases adjacentes à carte[y][x].les 4 cases adjacents sont donc ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales