begin process at 2012 05 29 10:00:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

interuption port serie en visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interuption port serie en visual c++

jeudi 25 mars 2010 à 16:04:02 | interuption port serie en visual c++

aydiaydi

bonsoir,

j'ai un PFE et je veux envoyer et recevoir des données en utilisant la liaison série rs232.j'utilise le visual C++ 6.0 pour la programmation.j'ai lut pas mal de commentaire dans des forums et il ont dise qu'il faut installé le ddk et faire un driver chose comme ca pour utiliser l'interruption du port COM en utilisant le visual c ++.

mais concevoir un driver c'est très compliqué bon j'ai rien compris.

bon j'ai télécharger une fonction poster dans un ce forum "codes-sources". cava elle est fonctionnelle.

Lors de la réception a mon avis il faut utiliser l'interruption rs232 car comment vous êtes informer que vous avez des données a apprendre du buffer.
dans la fonction que j'ai télécharge ne contient pas l'interruption.
ma question:
est ce qu'il est obligatoire d'utiliser l'interruption dans la phase de réception et si c'est le cas s'il vous plait dites a moi comment je peux procéder.
j'ai télécharger un codes en relation avec l'interruption du port série, de ce lient et il contient plein d'erreur. http://www.beyondlogic.org/serial/serial1.htm#31.

s'il vous plait peut on m'aider la dessus.

Merci d'avance
jeudi 25 mars 2010 à 17:31:57 | Re : interuption port serie en visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemples port COM ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22441
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=18704

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 27 mars 2010 à 11:52:03 | Re : interuption port serie en visual c++

aydiaydi

bonsoir,

la première exemple "http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=22441" ne peut recevoir que 3 octets pas plus lors de la connexions de deux PCs entre eux.
c'est vraie que vous pouvez envoyez jusqu'à 256 octets mais la réceptions NON.
j'ai essayé d'une coté (PC1) par cette fonction et de l'autre coté (PC2) par hyperterminal. je peux recevoir pas plus de 3octets.

de plus le temps d'attente et faible.

donc comment je peux faire pour augmenter la taille lors de la réception.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : port, visual, utiliser, interruption, interuption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! Pilotage port parralele sous XP avec Visual CPP 6.0 [ par deus92 ] Bonjour, je cherche à piloter mon port parallele avec Visual CPP 6.0 sous Win XP, pour commander un moteur pas à pas. Si quelqu'un pouvait m'aider à r COM Interface Encapsulation [ par jockos ] Bonjour,Je développe un composant ActiveX en Visual C++.Je voudrais déclarer une interface dans une autre et l'utiliser.Je m'explique.J'ai une interfa rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ] J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes Port série avec VISUAL C++ [ par Foof ] On a du mal a réceptionner les octets sur le port sérieOn a le programme mais il nous manque les définitions deUnion REGSSi qq a un exemple de prog qu URGENT : Comment utiliser winzip avec Visual C++ 6 [ par SidSilver ] Je recherche les commandes expliquees (en francais si possible) pour zipper un fichier avec winzip dans un programme en Visual C++ utiliser visual c++ editeur et compilateur c [ par JeanLucZ ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple pour editer et compiler du C dans visual c++.Merci d'avance.JL pb port série, Visual C++, bios.h [ par Amiral_tChai ] Bonjour, je dois, pour mon travail, dialoguer avec un périphérique via le port COM. J'ai déjà fait plusieurs versions de programme pour dialoguer via Interruption sur le port parallèle en C [ par guilmen ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser un programme utilisant le port parallèle sous CVI en langage C. Je voudrais récupére l'interruption du port parall Outp()->Port série sous Visual C++ [ par Manson ] 'lut tout le monde,kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à ut Pour utiliser le DDK de Micrososot ? ... quoi prendre ?? [ par Robbby ] Bonjour à tous,Ma question me semble simple et pourtant, je n'arrive pas à y trouver de réponses. Et pourtant j'ai cherché pas mal sur le Net.Voici:Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales