begin process at 2012 05 29 09:59:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

interuption de clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interuption de clavier

dimanche 28 avril 2002 à 15:37:20 | interuption de clavier

xav42

Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon...
Voici mon probleme :
j'ai un projet pour la fin de l'annee: faire un bomberman tres simplifié, donc j'utiser par de sprite mais tout simplement un carré que je deplace dans toute les zone de l'ecran a l'aide du clavier, ça j'y arrive avec un:
c= getch
if (c==27)
{ deplacement de mon carré...}
Mon probleme: il y a 2 joueurs donc 2 carré a deplacer....
j'y arrive mais un gros probleme: on peux pas les deplacer en meme temps... les combinaison de touche marche pas, du style: if (c==27 && autre code ascii...)
donc ça bouche mais chacun son tour...
comment faire pour pouvoir avoir une interuption avec plusieur touche, une combinaison de touche... enfin, une solution qui ferrai que je peu deplacer les 2 carré en meme temps, si j'appuis sur '' par exemple : mon carré bleu va a gauche et si j'ppuis en meme temps sur 'L' : le rouge va vers la droite...
Merci
Xav

Cette discussion est classée dans : probleme, clavier, deplacer, carré, interuption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message