begin process at 2012 05 29 09:59:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

interuption de clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interuption de clavier

dimanche 28 avril 2002 à 15:37:20 | interuption de clavier

xav42

Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon...
Voici mon probleme :
j'ai un projet pour la fin de l'annee: faire un bomberman tres simplifié, donc j'utiser par de sprite mais tout simplement un carré que je deplace dans toute les zone de l'ecran a l'aide du clavier, ça j'y arrive avec un:
c= getch
if (c==27)
{ deplacement de mon carré...}
Mon probleme: il y a 2 joueurs donc 2 carré a deplacer....
j'y arrive mais un gros probleme: on peux pas les deplacer en meme temps... les combinaison de touche marche pas, du style: if (c==27 && autre code ascii...)
donc ça bouche mais chacun son tour...
comment faire pour pouvoir avoir une interuption avec plusieur touche, une combinaison de touche... enfin, une solution qui ferrai que je peu deplacer les 2 carré en meme temps, si j'appuis sur '' par exemple : mon carré bleu va a gauche et si j'ppuis en meme temps sur 'L' : le rouge va vers la droite...
Merci
Xav

Cette discussion est classée dans : probleme, clavier, deplacer, carré, interuption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f directinput [ par frdestroyers27 ] Bounjours a tous!bon mon probleme est le suivant!j'utilise directinput pour le clavier et la souris!tout fonctionne lorsque je clique avec la souris l Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++ [ par TRASH52 ] TRASH52J'ai un probleme pour récupérer toutes les touches autres que les caractères! Les caractères peuvent etre recupere avec getch() ok, mais pou Clavier "internet" [ par ntamac ] J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum probleme clavier/souris [ par TheReap ] Salut tout le mondeje vien d'acheter counter strike source je lé instalé aucun problemmé une fois que jé choisie un serveur ki me plaitje commence a j probleme simulation clavier dans un jeux diablo2 en fenetrage [ par gg_secours ] voila je souhaiterai simuler l'appui de la touche a puis et tou cela durant le jeu parametre dans une fenetre avec le mode parole activerMerci bcp je classe heritage [ par abdoulax ] Bonjours, Je suis bloqué surun probleme d'heritage, voici la problématique : Nous avons un objet soit carré, triangulaire ou rond. Mais cette objet e faire Deplacer une personne à l' aide du clavier [ par asrml ] Bonjour à tous vous pouvez m'expliquez ou m'envoyer un code en c ou c++ pour deplacer une personne(dans un jeu video en mode console)à l'aide des fle Probleme souris et clavier avec opengl et glut [ par Mick7 ] Salut, bon voila en faite c'est juste un probleme de fluidité quand j'essaye de tourner ou marcher tout va bien ca marche nickel mais si j'essaye de f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales