begin process at 2012 05 29 09:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

intersection ligne-face (droite plein particulier)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intersection ligne-face (droite plein particulier)

mardi 20 janvier 2004 à 09:46:36 | intersection ligne-face (droite plein particulier)

Zyvon

Salut,

Je fais une gestion des collisions par arbre bsp et j'ai un problème pour coder une fonction il s'agit de :
bool teste_segment_face ( const Face f, const Point p1, const Point p2){}

qui renvoie true si la ligne passant de p1 à p2 coupe la face f.
et je n'arrive pas à la coder. je ne vois pas comment faire...
si quelqu'un pouvait m'aider...
merci beaucoup d'avance
ZYvon

Cette discussion est classée dans : ligne, const, droite, face, intersection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intersection droite cylindre [ par Zyvon ] Salut je cherche à coder une fonction dont on donne en parametre une droite et un cylindre et elle redonne true s'il y a intersection.Mais je ne sais Qsort sur une ligne d'un tableau 2d [ par thespartan ] Bonjour.Jai un tableau des x,y,z de N éléments. J'aimerais trier ce tableau selon sa 3ème ligne par ordre croissant or quand j'appele qsort, il le fai directx mesh face a la direction [ par sam20 ] Salut a tous.Voila mon pb.J'affiche la mesh et je lui donne une position ainsi qu'une direction.Je voudrai orienter ma mesh vers la direction.x,y,z =p IDE en ligne (avec compilation !) [ par Scraat ] Bonsoir,Nous lançons aujourd'hui un service qui je suis sûr intéressera beaucoup de développeurs : il s'agit un d'un éditeur de code en ligne (tout en Lecture Fichier TXT [ par DroledeBx ] Bonjour,j'ai un problème de récupération des données à partir d'un fichier texte.Chaque ligne de mon fichier txt est sous la forme:"un_entier un_doubl winnt.h pour VS2008 [ par juju12 ] Salut; J'ai téléchargé Visual Studio 2008; j'ai un petit problème d'include :dans le header winnt ligne 236 on a :typedef<font color="#000000" Créer un classe de matrice [ par kazeton ] Bonjour à tous,Je débute en c++ et je voudrais réaliser un classe de matrice.On m'a donné le .h et on m'a demandé de réaliser un .cc afin de définir t Lecture de ligne [ par Mitch986 ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de créer des fonctions qui permettraient des récupérer des variables d'un code. J'ai donc ma fonction qui lit Majuscule ? [ par norton ] Bonjour, Je cherche a savoir si la chaine de caractère contenue dans un fichier text est en majuscule mais je ne sait pas comment faire. Pour le momen pb en openGL avec GL_LINES [ par F0ra ] Bonjour, j'ai un problème avec GL_LINES en openGL.J'ai réalisé une fonction pour afficher une ligne.Sur l'image, les lignes devraient se toucher :<fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales