begin process at 2012 05 29 09:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

intersection droite cylindre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intersection droite cylindre

mercredi 21 janvier 2004 à 12:26:38 | intersection droite cylindre

Zyvon

Salut je cherche à coder une fonction dont on donne en parametre une droite et un cylindre et elle redonne true s'il y a intersection.
Mais je ne sais comment faire mathematiquement.
si vous pouviez m'aider merci
Yves
samedi 21 février 2004 à 17:05:06 | Re : intersection droite cylindre

dletozeun

quelle est l'utilité?
dimanche 28 mars 2004 à 11:54:24 | Re : intersection droite cylindre

JCDjcd

Tu connait les équations dans l'espaces d'une droite et d'un cylindre ?? Si oui tu cherches la solution exixtante ou non.
Sinon trouves les équaitons.

Effectivmeent le probleme est de les resoudres ... pour un autre message ...

Cette discussion est classée dans : droite, intersection, cylindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intersection ligne-face (droite plein particulier) [ par Zyvon ] Salut,Je fais une gestion des collisions par arbre bsp et j'ai un problème pour coder une fonction il s'agit de :bool teste_segment_face ( const Face Agnle à partir de deux droite [ par PunkDude424 ] Salut, je voudrais trouver l'angle entre deux droite et je ne sais pas comment faire, j'ai deux droite non parrallele (elle ne se touche pas) et je vo Redessiner une combobox [ par SBellieres ] Bonjour, Il faut que je redessine une combobox afin que le petit triangle sur la droite qui permet de dérouler la liste, ne pointe plus vers le bas ma Encore et encore du RIGHT [ par psycomel ] Salut a tous. Voila, une question qui n'a jamais été clairement répondu. Comment faire la fonction rigth ?j'ai trouvé la fonction strpbrk qui envoi la selection et zoom [ par phneutrex ] Salut , j'ai une fenêtre principale qui contient à sa gauche une CFormView et à sa droite une fençetre OpenGL. Mon probleme est le suivant. J'ai un nu Petit probleme de trigo :-( [ par fryser_d ] Bon voila, je fais un petit jeu a la diablo, mais voila, petit probleme, quand je clique dans la fenetre le personnage se deplace vers la cible en uti l'algorithme de droite de Bresenham [ par douggyfresh ] Je suis Douggy. je voudrais tracer une droite en mode graphique. j'ai essaye avec l'algorithme basant sur l'equation des droites affines(avec y=mx+p), Droite sous une courbe [ par VinceExtense ] Bonjour,J'aimerais savoir si il existe une méthode pour trouver une equation ( de type y=ax) , se rapprochant d'une courbe croissante mais sans que ce la souris [ par Adeon ] salut ! j'ai un ptit probleme, je suis en train de creer un jeu, mon personnage tourne sur lui meme avec les coordonees X de la souris, en effet, qua Intersection triangles [ par goutbouyo ] Salut,Comment faire pour savoir si dans un plan 2D, 2 triangles se coupent ???Ca me serait utile pour tester des champs de vision mais je trouve pas c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales