begin process at 2012 02 11 16:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

les interruptions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les interruptions

vendredi 7 juin 2002 à 17:11:56 | les interruptions

kip

Salut,
Je voudrais savoir comment vectoriser une interruption sous DOS en
programmant en C++.
(genre, lorsque il y a une interruption de la liaisoison série, la routine
d'interruption se trouvant dans mon programme soit éxécutée).

Aidez moi svp!!!!

lundi 10 juin 2002 à 20:24:51 | Re : les interruptions

prsoft

Regarde les fonctions SetVector et GetVector.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
Je voudrais savoir comment vectoriser une interruption sous DOS en
programmant en C++.
(genre, lorsque il y a une interruption de la liaisoison série, la routine
d'interruption se trouvant dans mon programme soit éxécutée).

Aidez moi svp!!!!

Cette discussion est classée dans : interruption, interruptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interruptions [ par ThomasC ] J'utilise builder sous windows 98 et je cherche à récupérer des interruptions harware faites sur le bus ISA (les bonnes vieilles interruption DOS).Je les interruptions [ par kip ] Salut,Je voudrais savoir comment vectoriser une interruption sous DOS enprogrammant en C++.(genre, lorsque il y a une interruption de la liaisoison sé ASM en c++ - Bug d'interruption [ par madprog ] int a;char*string;void affiche(char*string){ for(a=0; string[a]; a++) { asm("movl $string, %eax"); asm("movl a, %ebx"); asm interruption ISA [ par ThomasC ] J'utilise builder sous windows 98 et je cherche à récupérer des interruptions harware faites sur le bus ISA (les bonnes vieilles interruption DOS).Je interruptions [ par vdox ] Qui pourrait me dire où je peux trouver le numéro des interruptions MS-DOS et/ou BIOS et un descriptif ... Appel d'interruption avec Dev c++ [ par bouba ] Comment appeler une interruption en assembleur avec dev c++ ? bouba reboot [ par Xs ] salut !j'utilise DEV c++ et je voudrais utiliser une interruption ASM.explications : je veux pouvoir rebooter le PC.je sais que c'est l'interruption 1 deroutement interruption [ par akmi ] je cherche 1 façon de dérouter l'interruption de division par zero en changeant son traitant d'interuption pour donner a la place 1 message de mon cho Interruption impression [ par none77 ] bonjour,j'aimerais savoir si il existe une interruption ou un evênement qui nous permet de savoir qu'une impression a été lancée ?merci beaucoup,None. Generation d'interruption! [ par fallheur ] Bonjour a tous,Je viens de me lancer dans le demomaking en c/c++... Bon c'est beaucoup dire, puisque pour l'instant j'essaye de developper la config g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales