begin process at 2012 05 29 09:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

interruption et VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interruption et VC++

vendredi 20 août 2004 à 02:18:00 | interruption et VC++

louatiamin

mon programme necessites des interruption et je veut ke ca marche en32bits mais je sais ke win controle les interruption
ya til un moyen de le faire
exemple
_asm{
mov ah,13h
INT 10h
}
//et ho^p ca plante en execution ici
vendredi 20 août 2004 à 11:13:01 | Re : interruption et VC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
JAMAIS de prog par interruptions.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 20 août 2004 à 12:21:21 | Re : interruption et VC++

DevGizmo

sous windows BruNews....
vendredi 20 août 2004 à 12:27:34 | Re : interruption et VC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
'sous win' est specifie dans la question.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 20 août 2004 à 12:30:25 | Re : interruption et VC++

DevGizmo

=> je modifie donc un peu ta reponse:
JAMAIS de prog par interruptions sous windows.
Car "JAMAIS", c'est JAMAIS sous windows

vendredi 20 août 2004 à 12:41:35 | Re : interruption et VC++

djl

JAMAIS de prog par interruptions en mode protegé ;)
samedi 21 août 2004 à 00:41:38 | Re : interruption et VC++

louatiamin

si c ca alors je doit suivre tt le monde et travailler avec Open Gl et DX ....
non je le veut pas pourtant je lé fai et ça me plai pas

Cette discussion est classée dans : ke, vc, interruption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confusion de variable sous vc++ de vstudio 2003 [ par ChrOnOs83 ] slt à ts,jaimerai savoir si c deja arivé a lun dentre vous ke votre compilo confonde 2 variable ??en faite kan japel une variable dans une messagebox mode vesa et vc++ ? [ par pi7438 ] Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le mode vesa et visual c++ ??plus précisément, est - il possible de programmer en mode protégé avec v choix de compilation avec vc++ [ par jantonof ] je veux intégrer un projet en C à un autre en C++. Pour le faire il faudrait que ca compile uniquement en c++ et non en C, et je ne sais pas comment o transfert de fichier!!! [ par youpiyoyo ] je suis en galère ca fais depuis le debut de l'aprem ke je cherche a faire du transfert de fichier entre un serveur et un clientje m'embrouille avec l Un ActiveX dans un ActiveX en VC++ [ par Ayato ] Je voudais créer un activeX sous visual C++ qui inclus un ActiveX Micosoft (Mscomm).Mais je n'y arrive pas car quand je crée un ActiveX en MFC je n'a integration des biliothèques Qt à vc++6 [ par rderdouri ] j'arrive pas à faire compiler un client (sockets) Qt sous vc++6, pourtant le serveur compile!!!!!!si vous avez des idées je serai ravi. ok::::)))) Clavier "internet" [ par ntamac ] J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum Blem de compilation avec VC++ 6.0 [ par raidentr ] Salut,J'ai un blem sous VC++ que je n'arrive pas à résoudre :Quand je compile un projet et que je l'exécute, l'EXE créé se vérouille, et je ne peut de Auto Suppression d'un .exe [ par Xilofeon ] Bonjour je cherche une fonction pour ke le programme s'autodétruise. j'avais kelke idée mais en recherchant sur le forum je suis tombé sur un script i porter une application VC sous linux [ par soufi46 ] Bonjour, je dois porter une application VC sous linux.Pour cela j'ai pris l'émulateur cygwin. (mon pc est sous windows).Mais a ma grande surprise la b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales