begin process at 2012 05 29 09:58:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

interruption sur le port parrallele

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interruption sur le port parrallele

dimanche 17 octobre 2004 à 15:51:37 | interruption sur le port parrallele

nico3712

salut à tous, j'ai des problèmes au niveau de codage de mon application, c'est à dire que je recherche à faire des interruption avec mon port parralèle mais je ne sais po comment on fais, pourrie vous m'aider ? si oui contacter moi sur lavitoietmoi@aol.com
merci d'avance
vendredi 22 octobre 2004 à 12:12:46 | Re : interruption sur le port parrallele

nico3712

Réponse acceptée !
non bin c bon merci bien les gens mais j'ai trouvé comment faire, heureusement que vous vous êtes bousculé sinon j'aurai j'amais réussis, mdr

Cette discussion est classée dans : port, interruption, parrallele

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port parrallele [ par domdom73000 ] Bonjour Je souhaite commander une serie de LED depuis le port parralleleJe voudrais savoir si il est possible de re-parametrer les ports // pour que j Interruption sur le port parallèle en C [ par guilmen ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser un programme utilisant le port parallèle sous CVI en langage C. Je voudrais récupére l'interruption du port parall Interruption sur le port parallèle en C/C++ sous dos [ par xxxxtra ] Bonjour, Je realise un programme dans lequel je voudrais récupérer des données sur le port // a l'aide <font s Interruption liaison série [ par ben_chamb ] Salut,Tout est dans le titre.Je cherche a réaliser une lecture du port série du PC mais par interruption.J'ai testé les différents programmes, traitan interuption port serie en visual c++ [ par aydiaydi ] bonsoir, j'ai un PFE et je veux envoyer et recevoir des données en utilisant la liaison série rs232.j'utilise le visual C++ 6.0 pour la programmation 4 bits a lire sur un port parrallele [ par darkphana ] :-)Bonjour tout le mondePouvez vous m'aider Je doit lire des données sur le port parralele avec un vieux ordi et en c qui marche sous dos.voilà mon pr Lecture du port parallèle sous XP par interruption externe [ par mfilleau ] Bonjour, Je réalise un système de commande domotique à l'aide d'un micro PC portable (tournant sous Windows XP) ne possèdant pas de port série RS232, Service de pilotage d'un port série en protocole 3964R [ par CasaAlta ] Bonjour, Je dois développer une interface de pilotage entre une solution robotisée et un ERP. La seule possibilité de communiquer avec cet ERP est d' port serie (RS232) [ par njinya ] Salut à tout le monde je m'intéresse à l'informatique industriel et j'aimerais manipuler les ports serie(ou parallèles) pour allumer une led par exemp Detecté un port USB par une application developpée en C [ par jirosak ] Bonjour tt le monde, >> bon chere Programmeurs je suis un developpeur debutant en programmation C et je demande l'aide des programmeur experts bon ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales