begin process at 2012 05 29 09:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Interruption sur le port parallèle en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interruption sur le port parallèle en C

lundi 14 juin 2004 à 09:06:35 | Interruption sur le port parallèle en C

guilmen

Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un programme utilisant le port parallèle sous CVI en langage C. Je voudrais récupére l'interruption du port parallèle afin de récupérer l'info sur le port.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je vous en remercie d'avance.
A+.

Cette discussion est classée dans : port, interruption, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture du port parallèle sous XP par interruption externe [ par mfilleau ] Bonjour, Je réalise un système de commande domotique à l'aide d'un micro PC portable (tournant sous Windows XP) ne possèdant pas de port série RS232, Port Parallèle en Input, Mode SPP [ par laulau47 ] Bonjour,        Je tente de faire fonctionner en C un port parallèle en lecture (mode HighZ input). Le driver du port parallèle est un driver ECP, son piloter le port parallèle sous vista [ par micflor ] bon jour, quelqu'un connait-il un driver de port parallèle qui fonctionne avec vista? WinIo que j'utilise avec windows xp fonctionne très bien, mais i Communication en C avec le Port Parallèle ou série [ par No limite ] Bonjour Je suis à la recherche d'info ou de tuto. pour la communication vers le port Parallèle ou série.Je début et je cherche a le faire en mode cons Port parallèle et C [ par Crabe05 ] Bonjour à tous.J'aimerais piloter mon port parallèle (en C) mais ne sais absolument pas comment m'y prendre.Merci d'avance de vos réponses. Rapidité des systèmes temps réel [ par morpheux74 ] Bonjour,Voila je suis en ce moment sur un projet de traitement d'image qui doit fonctionner avec la meilleure performance possible.Je m'explique:J'ai lecture port parallèle avec VB [ par fatinof ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application de supervision d'un automate, et pour ce faire je dois pouvoir lire les données s driver port parallèle [ par Malloc16 ] Salut à tous ! Je suis actuellement sur un projet dans lequel je dois procéder à une lecture du port parallèle avec un programme écrit en langage C, s Utiliser le port parallele sous xp pro en c [ par Skyhawk2 ] Salut, en fait je cherche à faire un programme en c qui envoie des valeurs sur le port parallèle avec des pauses entre chaque valeur. Je débute et j'a interuption port serie en visual c++ [ par aydiaydi ] bonsoir, j'ai un PFE et je veux envoyer et recevoir des données en utilisant la liaison série rs232.j'utilise le visual C++ 6.0 pour la programmation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales