begin process at 2012 05 29 09:58:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

interruption ISA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interruption ISA

mercredi 26 mars 2003 à 12:07:44 | interruption ISA

ThomasC

J'utilise builder sous windows 98 et je cherche à récupérer des interruptions harware faites sur le bus ISA (les bonnes vieilles interruption DOS).
Je n'arrive pas à faire de handler d'interruption!

Dans l'aide de borland, il y a un exemple sur setvect() et getvect() mais j'ai une erreur de compilation sur la ligne
void interrupt handler(__CPPARGS)
mercredi 26 mars 2003 à 23:40:29 | Re : interruption ISA

CoreBreaker

quel message d'erreur?
si tu m'envoi ton source je le corrigerai si tu ve

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'utilise builder sous windows 98 et je cherche à récupérer des interruptions harware faites sur le bus ISA (les bonnes vieilles interruption DOS).
> Je n'arrive pas à faire de handler d'interruption!
>
> Dans l'aide de borland, il y a un exemple sur setvect() et getvect() mais j'ai une erreur de compilation sur la ligne
> void interrupt handler(__CPPARGS)
>

Cette discussion est classée dans : interruption, handler, isa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interruptions [ par ThomasC ] J'utilise builder sous windows 98 et je cherche à récupérer des interruptions harware faites sur le bus ISA (les bonnes vieilles interruption DOS).Je deroutement interruption [ par akmi ] je cherche 1 façon de dérouter l'interruption de division par zero en changeant son traitant d'interuption pour donner a la place 1 message de mon cho Interruption impression [ par none77 ] bonjour,j'aimerais savoir si il existe une interruption ou un evênement qui nous permet de savoir qu'une impression a été lancée ?merci beaucoup,None. Signal / Interrupt_handler sous linux [ par seblegaulois ] Salut,Je sais bien utiliser en c la fonction signal.J'essais de faire l'equivalent en C++ pour l'appel d'une methode d'une class.Je n'y arrive pas. Je Generation d'interruption! [ par fallheur ] Bonjour a tous,Je viens de me lancer dans le demomaking en c/c++... Bon c'est beaucoup dire, puisque pour l'instant j'essaye de developper la config g Intercepter l'interruption d'un chien de garde [ par HCJarod ] Salut,je bosse sur une carte PC embarqué qui dispose d'un "chien de garde" (ou Watchdog) dont la programmation est logiciel. Est-il possible de dérout [debutant] Interruption timer sous linux [ par PierrotLeCelte ] Bonjour,Je voudrais ecrire un petit programme ou une fonctionqui s'execute a chaque interruption de l'irq timer(irq = 0). D'abord est ce possible ? Et trouver une resolution [ par mrtoufou ] Bonjours,j'aurais besoin d'un coup de main pour trouver la resolution avec dev-cpp.Au debut je comptait me debrouiller avec une interruption 10h dans Comment programmer sous Win une interruption en c++ [ par kvndevils ] Voila j'aimerais dans un prog C++ inserer une interruption afin de passer en mode graphique. Je cherche a obtenir un ecran bleu style erreur windows s utilisation de set_new_handler [ par Antilope ] Pour faire un petit test d'utilisation de set_new_handler, j'ai le programme suivant :#include #include #include using namespace std;main(){ void debo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales