begin process at 2010 03 22 12:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

interruption clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interruption clavier

dimanche 27 avril 2008 à 12:10:10 | interruption clavier

aboulkhir

bonjour
ce que je cherche c l equivalent de la  fonction geninterrupt en visual C cette fonction est specifique à borland C
mon programme a une boucle infinie dans main c pour qu il travaille en temps reel pas de prob la dessus

Cette discussion est classée dans : fonction, clavier, interruption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interruption clavier [ par aboulkhir ] bonjour svp est ce ke qlq a une idee sur  la gestion en langage C par interruption les touches du clavier PC (int 16h)j ai vu la fonction keybd_event Lecture au clavier non bloquante Language C [ par RoZyk ] Quelqu'un pourrait il m'indiquer une fonction de lecture au clavier non bloquante? Dans mon projet Tron: Je veux maintenir la direction de ma moto ta interruption clavier [ par aboulkhir ] slt,je veux savoir si qlq pe m aider à avoir une fonction en C qui permet d interrompre le programme pour traiter une interruption clavier (toutes les Fonction permttant de verifier la saisie clavier [ par julienbornet ] Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction permettant de verifier qu'aucune touche n'a ete enfoncer. En fait je cherche a realiser une bouc simuler la frappe clavier [ par xbabilone ] Salut a tous .je cherche a similer la frappe d'une touche au clavier .Avec une fonction aussi simple  que GetAsyncKeyState().Quel fonction utiliser?Me saisir une fonction mathématique au clavier [ par fandestargate ] Bonsoir, je travaille actuellement sur un projet visant à résoudre des équations apres transformée de fourrier. Pour ce faire je rentre une fonction i gestion du clavier [ par Myts ] SalutJe programme sous TC++ (turbo c++) sous dos.Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier.Mon jeux, prochainement sur ce site, doit effect OpenGL et Glut: saisie clavier [ par bluelambda ] Salut à tous ! Voilà j'ai fait un petit programme qui utilise OpenGL avec GLUT. C'est un programme très basique, avec juste une fonction d'affichage C SDL gestion de evenement et desyncronisation d' un fonction par rapport a eux [ par madink ] bonjour, je m' excuse si l' explication de mon probleme n' est pas tres claire mais il atteint les limites de ma faible compréhension de la programat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales