begin process at 2012 05 29 09:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

interrupt d'un UART

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interrupt d'un UART

samedi 23 octobre 2010 à 15:45:40 | interrupt d'un UART

jacquesis

Bonjour,
Je debute en 'C++' avant j'utilisais 'C'.
J'ai un pgrm de gestion d'un UART qui fonctionne parfaitement avec les
instructions suivantes :
In 'C' > void interrupt(*old_vector)(); //Place to save old COMM vector
old_vector = getvect(intnum); //Then install a new one
setvect(intnum, &com_interrupt_driver);
setvevt(intnum, old_vector); //.. and the comm

Lorsque je le compile en 'C++' il me revient les erreurs suivantes :
Cannot convert 'void (interrupt*)(...) to void (intrrupt*)()'
Cannot convert 'void (inteerupt*)() to void (interrupt*(...)'
Type mismatch in parameter __isr in call setvect'

Je pense a un melange des deux langaguages ?
QQ'un pourrait-il m'aider a ecrire correctement ces instructions en 'C++".
Merci d'avance.
lundi 25 octobre 2010 à 09:03:44 | Re : interrupt d'un UART

louis14

Réponse acceptée !

Bonjour,
pour l'instant je vois que tu as des problèmes avec le nom de ton objet ou tes objets :
interrupt,interrupt, inteerupt . il ne viendrait pas de là ton problème de compilation?
Bon codage.

louis
mardi 26 octobre 2010 à 09:47:37 | Re : interrupt d'un UART

jacquesis

Bonjour Louis,
Merci de ta reponse, c'est une faute de frappe a l'envoi de ce post.
Il faut lire 'interrupt'.
Avant de me lancer dans la programmation objet,
je souhaite ecrire comme en 'C'.
Dans le users's guide, ils disent que c'est possible.
J'ai 80 ans et ne souhaite pas bruler les etapes.
A+

Cette discussion est classée dans : void, vector, interrupt, uart, old

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interruption en C [ par sdiri_med ] salut tout l'monde Je suis un peu pressé et stressé depuis quelque jour. je suis en train de développer une application TR en C sous turbo C++ pour fa matrice et vecteur [ par memoireph ] salut tous le monde je sollicite votre aide sur un problème voilà,j'ai deux classe vecteur et Matrice que je doit faire avec des opération élémentai découpage de classe - instanciation template [ par vdox ] Bonjour, j'ai créé une classe template. De façon très classique, la déclaration est dans le .hpp et la définition des fonctions dans le cpp. J'aimerai aider moi a compiler mon programme en devC++ [ par samissam ] bonjour, je demande d'aide sur les arbres binaire car je travaille dessus: j'ai fait un code en Dev C++ dont le but de lire et extraire les donnée appel fonction impossible [ par bastien27100 ] Bonjour, voilà mon problème : Dans mon "Form1" je souhaite appeler une fonction se situant dans ma classe "X10", de cette façon : Form1: private: Sys liste de liste en C++ pour manipuler des graphe [ par sbeclo007 ] bonjour, je suis un debutant en c++,et j'espere que vous m'aider à bien savoir comment implemantté un progm de Prim. la premiere des chose qui me gen probleme d'allocation d'une matrice [ par emomar ] salut à tous voila j'ai un probleme avec la fonction remplir voila le code si quelqu'un peut m'aider merci code : [code=cpp]#include #include int n Jeu de la vie en C [ par nala14 ] Bonsoir je programme le jeu de la vie en C et je n'arrive pas à compiler mon programme pourriez vous m'aider svp merci #include #include #include classe abstraite et interface (au sens Java pas graphique :d ) en C++ [ par lulafitt ] Bonjour, Comme précisé dans le sujet quand je parle d'interface je ne parle pas d'interface graphique mais bien d'interface comme dans Java. Ceci dit Type considéré comme identificateur... :-/ [ par Virus721 ] Salut tout le monde ! Voila j'essaye de coder un petit "music player" en C++ avec Qt pour la GUI, et IrrKlang pour l'audio. J'ai lu et revérifié 50 f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales