begin process at 2012 05 29 09:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

interruprion assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interruprion assembleur

lundi 29 mars 2004 à 16:29:01 | interruprion assembleur

seito

SVP est ce que quelqu'un sait comment éxecuter les interuptions assembleurs dans Visual C
merci
lundi 29 mars 2004 à 17:02:29 | Re : interruprion assembleur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour te faire stopper le prog par Windows ?
Si tu y tiens, pas de prob:

__asm {
mov reg, val
...
int Nbr

}

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : assembleur, interruprion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debugage assembleur [ par crocejf2000 ] Salut,Qq'un pourrai il peut etre m'aider, j'ai une méchante érreur et jmy connais pas trop en assembleur, Borland c++ 5 me renvoi ceci : Il s'arrete a mettre de l'assembleur en ligne sous Visual C++ [ par alain34270 ] alainBonjour,Voilà. J'ai un problème avec mon disque dur. je voudrais lire les secteurs physiques de mon disque dur, si possible à partir de visual C+ récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util Macro assembleur pour microcontroleur [ par Tyozhebes ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur la programmation d'un 68HC11 et, pour des raisons de mémoire (seulement 2ko), il me faut le programmer en [Asm][Devc++] [ par Gonath ] Bon voilà, je programme sur devc++ depuis peu. Je voudrais y insérer des codes en assembleur vu que je connais l'assembleur. Mais le prob, c qu'il n'a Pb avec l'assembleur dev-cpp [ par 6co ] Voici une source vue sur cppfrance et corrigée pour l'assembleur de Dev-Cpp#include #include #include #pragma inlineusing namespace std;int main(void) ecriture dans un fichier en assembleur [ par ptitchep ] bonjourje voudrais écrire dans un fichier texte en assembleur. j'ai réussi à l'ouvrir à le lire mais quand je veux y écrire des données, l'interruptio assembleur dans du code c [ par guillaume80 ] bjour a tous,dans un code c récupéré, j'ai pris le code pr le compiler sauf qu'il y a eu des soucis, il m'en reste un, c'est le suivant :char *ecran = Intégrer de l'assembleur dans du C. [ par alekine ] Bonjour,voilà déjà quelques minute que je cherche du code et un tutorial sur l'intégration d'asm dans du code C. Que ce soit sur le site ou google, je assembleur en c++ [ par gpettier ] G pettierj'ai lu qque par quon pouvait intergrer des bouts d'assembleur en c++ ,comment sa marche ?(globalement )

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales