begin process at 2012 05 29 09:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Interrompre le trafic réseau sur windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interrompre le trafic réseau sur windows

mercredi 29 juillet 2009 à 22:57:31 | Interrompre le trafic réseau sur windows

taggle

Salut, je voudrais savoir si c'était possible de stopper/brider volontairement le trafic réseau de ma machine en C++ de manière simple.

J'imagine que ca doit etre possible en bloquant des ports ou à l'aide de windows.h

Le but n'est pas de faire un firewall bien sur ^^

merci de me donner les intitulé de recherche ou des pistes ;p

Cette discussion est classée dans : possible, windows, réseau, interrompre, trafic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Palette de couleurs Windows [ par titpeste ] Bonjour,j'aurai besoin de savoir si il est possible d'appeler à partir d'une application C++ sous VC7, la fenetre windows présentant une palette de co En prog Windows (MFC si possible) [ par thebestvinz ] Comment faire pour modifier dynamiquement le texte contenu dans la barre bleue la plus haute de la fenetre. (Frame) Keylogger en tant que service windows ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Pour programmer un keylogger qui pompe le moins de ressources possible et qui se fait le plus discret possible est ce une bonne idée de le met Cable réseau debranché .. [ par Jeff_Trek ] Bonjour,J'utilise un serveur multiClient socket IP.Je voudrais savoir si il est possible de détecter si un client est déconnecté via debranchement du Routage d'une touche clavier sous windows, possible ? [ par Nixeus ] Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire un programme minimaliste et non bloquant, qui permetrais de dérouter une touche clavier vers une autre !Je 2vénement Windows [ par nowsfr ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des messages Windows d'une boite de dialogue à partir d'un autre programme.Par exemple la bo Ressources réseau [ par mohdaef ] Bonjour J'essaye de coder une application portable (Windows/Unix) Je programme en C++ et je dois réaliser une fonction qui permet de lister toute les Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et Requete réseau [ par sephiro ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de lister les machines sur un réseau.Par exemple j'ai 15 imprimantes HP sur mon réseau, certaines en dhcp d SmartCard SecureLogon [ par anouarabdelilah ] Bonjour,Merci d'avance de maider à écrire une GINA qui remplace la MSGINA en utilsant les crédits d'autentification stockés dans une carte à puce (PKC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales