begin process at 2012 05 29 09:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

interrompre un programme de calcul en temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interrompre un programme de calcul en temps réel

jeudi 31 mars 2005 à 09:39:05 | interrompre un programme de calcul en temps réel

koaber

Bonjour,

je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c'est un programme console qui calcule en temps réel la position du soleil ; on ne peut donc pas 'attendre' l'appui sur la touche, sinon, la position du soleil affichée est bloquée et n'est actualisée que si on appuie sur une touche, ce qui n'est pas terrible (le mot est faible) ; mon but est donc d'observer les résultats qui évoluent en temps réel (ce qui se passe actuellement, mais je ne peux pas repartir au menu de départ une fois les calculs lancés) ; dès que je veux passer à autre chose, et c'est là le hic, un appui sur 'm' me ferait revenir au menu (éventuellement grâce à un switch), un appui sur 'q' (quitter) fermerait la console.

Quelqu'un peut m'aider?             

Merci!!            

jeudi 31 mars 2005 à 12:42:15 | Re : interrompre un programme de calcul en temps réel

jul39dole

Réponse acceptée !

utilise des threads.
Sous Windows : CreateThread(....)
Sous Linux : ... je sais pas !

jeudi 31 mars 2005 à 13:48:15 | Re : interrompre un programme de calcul en temps réel

koaber

c'est bien ce que j'avais cru comprendre ; pour info : windows xp et c++ borland 6...

@+!

Cette discussion est classée dans : menu, programme, temps, réel, appui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Audio en temps réel [ par Pistol_Pete ] Bonjour,J'aimerai réaliser un programme qui réalise des actions différentes suivant le son du micro en temps réel. J'ai repris le programme http://cpp Synthèse audio en temps réel [ par louba ] Bonjour à tous,Je cherche à faire de la synthèse audio en temps réel, c'est à dire que je voudrais générer un son qui changerait avec le mouvement de Programmation d'un noyau temps réel [ par AmineTheGreat ] Bonjour,je suis entrain de travailler sur un projet de programmation d'un noyau temps réel dans un mircocontroleur en c.Je suis maintenant entrain de Noyau temps réel [ par AmineTheGreat ] Bonjour,Est ce que quelqu'un a un lien pour voir un exemple de programmation en c d'un noyau temps réel?Cdt."Si tu veux du miel, résiste au piqure des appli spectre temps réel [ par cand1de ] Bonjour.Je voudrais écrire sous visual c++ un programme permettant d'afficher en temps réel le spectre du son capté par le microphone de mon ordi.Peut Interface Graphique en temps réel [ par MaSenCo ] Bonjour,Actuellement en Deuxième année de BTS IRIS, nous devons réaliser un projet sous c++ Builder 6, La gestion d'un trafic ferroviaire.Nous avons d temps execution d un programme [ par maloudre ] bonjour a tousest il possible d integrer un timer pour savoir combien de temps dur l execution d un programmeen effet c un programme de calcul qui tou Calcul du point GPS a partir de l'acquisition en temps réel des trames d'un recepteur [ par berenger_R ] Bonjour,     Je doit réaliser un programme orientée objet en C++ sous linux qui réalise le calcul du point GPS à partir de l'acquisition en temps réel programme echoué sur un autre pc [ par shadow1779 ] Bonjour,J'ai un probleme sous windows avec tout les programmes consoles que je crée, si moi je les lancent il n'y a aucun probleme, mais si je les tra instruction pour calculer le temps cpu d'un programme [ par omar2fatnassi ] SVP qu'elle est l'instruction pour calculer le temps cpu d'un programme lors d'une execution??? Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales