begin process at 2010 02 10 07:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Interrompre une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interrompre une application

samedi 12 novembre 2005 à 14:23:02 | Interrompre une application

kawash

Bonjour,

Dans le cadre des cours, j'aurais besoin de réaliser une application pouvant être interrompue à n'importe quel moments par une sorte "d'arrêt d'urgence" (touche au clavier). Sous dos pas de problèmes  car il suffit d'un détournemenent d'interruption.. Mais comment faire cela en C++ sous vc6, sachant que j'exclus la solution consistant à scruter l'état d'une touche  ?

Merci
samedi 12 novembre 2005 à 14:33:19 | Re : Interrompre une application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde RegisterHotKey() dans MSDN.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, touche, interrompre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Touche F12 Win32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis surement très bête mais j'ai développé une application Win32 et dans mon application lorsque j'appuie sur la touche F12, Intercepter un sendmessage sur une application quelconque. [ par captainstf ] Salut à tous !J'ai un problème qui commence à me filer des cheveux blanc :Je cherche à intercepter les messages envoyés à une fenêtre donnée. Le truc Implémentation logicielle Esterel/visual c++ [ par new0staff ] Bonjour!Je cherche à faire une implémentation logicielle d'une modélisation que j'ai faite sur Esterel Studio pour la faire tourner sur l'environnemen argv[0] en Win32, ça devient quoi ? [ par Gendal67 ] Bonjour à tous !Voila, je suis entrain de dévellopper une application Win32 et j'utilise ainsi la fonction de main typique d'un programme Windows , c' Basculer Une application dans la barre des taches [ par Ombitious_Developper ] salut :J'ai Créeé Une application et je souhaite la faire basculer vers la barre de taches(la barre de langue,Controleur de volume,Icon de Norton..) p Hook [ par collaudin ] slt,voila je desire faire un clavier visuel.je debute dans les hook et jusqu'a present j'arrive a envoyer les lettres dans une autre application. le s touche enfoncée [ par The_Sin ] Ya til une commande qui detecte si un touche est enfoncée par exemple si p est enfoncée publier une application [ par boumarsel ] J'ai developpé un utilitaire qui ressemble (avec des fonctionnalités de plus) à l'utilitaire "process viewer" de "norton system works 2004". d'abord j Processus [ par ToToL ] BonjoursJ'ai un programme en mode : console application.j'aimerai savoir comment voir si mon application est déjà lancée ou non. s'il y a plusieurs me comment recuperer l'ensemble des applications qui tournent [ par collaudin ] Slt,je travaille sous C++builder(pas en mode console)je cherche a recuperer l'ensemble des applications qui tournent sous windows 2000(application vis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales