begin process at 2012 02 11 05:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

interraction entre deux fenêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interraction entre deux fenêtres

mardi 13 mai 2003 à 14:57:00 | interraction entre deux fenêtres

psychomath

moi Mon programme est fait sous MFC et j'ai deux fenêtres.
Dans la première se trouve deux listes contrôles et une edit box. Lorsque je passe de ma première fenêtre à la deuxième puis en revenant à la première (par l'intermédiaire de boutons) tout ce qui se trouvait dans les listes controles et l'edit box a disparu. On m'a conseillé de chercher du coté des display context mais je n'y comprends rien. Comment faire?

Cette discussion est classée dans : edit, première, fenêtres, listes, interraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

slider et edit box sous visual c++ [ par a-sophie ] j imagine que cela se fait facilement, mais je n arrive pas a faire communiquer un slider et une edit box.par ex le contenu de l edit box change en fo Programmer sous win n'est pas si evident... [ par DJeS ] Bon apres le mode consol, sous DOS, on a tendance en general a passer sous windows pour programmer mais j'avoue que j'ai qq problemes notament pour la [VC++] Modifier le texte d'une edit box sur plusieurs lignes... [ par ndj55 ] Salut à tous!Voila,je souhaiterais ecrire dans une edit box une chaine de caracteres,pour cela j'ai le code suivant:strcpy(info,"Prenom:\nNicolas\nAge [VC++] Comment vider une edit box? [ par ndj55 ] Salut!Je voudrais savoir comment je peux faire pour vider une edit box?Existe-t-il un message particulier???Merci d'avance! Une calculatrice en C++ sous windows [ par Juan-Marco ] Bonjour à tousVoila mon premier post sur ce forums Je connais bien les boucles, les variables et les structures. Je connais un peut moins les classes. Multiligne et edit box [ par Xs ] ca semble, a priori, trés simple de mettre le multiligne dans une edit box puisqu'il suffit de cocher l'option multligne dans VC++ 6.mais comment fait Probleme avec les listes chainée [ par gaelkorn ] Bonjour, je vien de commencer le chapitre des listes chainée. Est-ce que kkun peut me donner un exemple de code pour créer une liste chainée. afficher ou ne pas afficher une edit box en fonction des circonstances [ par sangokhan ] Encore moi,Lorsque je selectionne un item ds ma listbox un commentaire correspondant a cet item doit apparaitre ds une edit bos situe pres de ma listb retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)??? [ par asik38 ] j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!Merci!!! fichier textedans edit box [ par rodrigos ] Bonjour, je suis nouveau dans la programmation c++, et j'aimerai savoir comment afficher un fichier texte dans un dialog box.j'utilise cette fonctionS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales