begin process at 2012 05 29 09:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Interpreteur de commande AT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpreteur de commande AT

lundi 30 août 2004 à 11:09:51 | Interpreteur de commande AT

Le mauvais

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà, je voudrais savoir où je pourrais trouver le code source (en langage C de préférence) d'un interpréteur de commande AT (Hayes). La finalité consistera à intégrer (après modification) ce code source dans le noyau linux d'une carte (d'un modem plus précisemment)...

Bah voilà, c'est à peu près tout, je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon début de semaine :)

signé: un mauvais...

PS: désolé, j'avais posté ce message dans la rubrique VB (le visual basique quoi...). Il faut l'effacer (pas ce poste, celui du forum de www.vbfrance.com).. Oh que je suis mauvais :(

Oulala.... chuis vraiment très mauvais
lundi 30 août 2004 à 15:03:25 | Re : Interpreteur de commande AT

magic_Nono

Membre Club
tu pe te le faire simplement avec lex / yacc

ou Flex/Bison

gogo les tut la dessus, y en a qqz1 sur le net...

++

Magic Nono: l'informagicien!
lundi 30 août 2004 à 15:10:34 | Re : Interpreteur de commande AT

Le mauvais

Oula.. je n'ai pas tout compris (en fait, je suis un petit newbie) mais je vais cherecher sur le net alors :)

Merci à toi, Nono l'informagicien :)

Oulala.... chuis vraiment très mauvais

Cette discussion est classée dans : voil, commande, at, interpreteur, mauvais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande AT [ par mamounette ] Existe-il une commande AT permettant de récupérer le numéro de téléphone lors d'un appel entrant ? MMS via Commande AT [ par dine62 ] Bonjour, J'effectue des tests concernant l'utilisation d'un modem. Je doit envoyer des MMS. Ne connaissant pas les commandes AT correspondant aux en Envoi commande AT [ par spirou91 ] Hello, Je cherche à faire communiquer mon gsm avec mon ordi. Pour ca, j'envoi des commandes AT à mon gsm. J'ai trouvé la source suivante: http://www. Interpreteur de commande [ par andoid ] Salut! J'ai un projet où je dois créer un mini interpréteur de commandes genre bash si quelqu'un peut bien m'aider. Mon idée c'est de lire les fichie Executer une commande avec exec [ par andoid ] Bonjour! j'aimerai exécuter une commande avec exec mais j'arrive pas: je m'explique je recupere la saisie de la commande sur le terminal grace a fge erreur sur les tubes [ par andoid ] Bonjour à tous: J'essais d'exuter une commande passé ligne de commande avec un pipe: là je suis en mode test: je veux juste exécuter ls -l |grep tu Variable d'environnement [ par andoid ] Bonjour j'ai un probléme sur mon code au faite je m'entraine pour comprendre les variables d'environnement : le code lit au clavier et dois créer une ligne de commande [ par malik124578 ] bonjour tout le monde, je me demande si il y'a quelqu'un qui peut me dire quelle ligne de commande je pourrai mettre pour créeer un dossier à partir [BAR]Action à faire si mauvais mot de passe lors de l'authentification de session Windows [ par yellow288 ] Bonjour tous le monde, Quelqu'un saurait comment faire pour mettre ceci en place sur windows : lors de l'authentification de session Windows (au dém

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales