Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Interpréter du JavaScript [ Linux / Réseau & Internet ] (Telepathmaster)

jeudi 9 août 2007 à 02:43:08 | Interpréter du JavaScript

Telepathmaster

Bonjour,

J'ai besoin de programmer un robot assurer l'analyse de sites. Le développement du robot en lui-même ne pose pas de problème, mon hic vient du Javascript. En effet, dans certains sites à
analyser, il peut y avoir des textes ou images fils d'un Javascript assez compliqué et dynamique. Comme mon but originel n'est pas de développer un interprétateur Javascript, je me demandais si certains d'entre vous connaitraient un moyen de connaître les résultats de l'interprétation Javascript avec des librairies qui me sont inconnues ou en utilisant les interprétateurs disponibles dans nos navigateurs ?
Vous pourrez penser que tout cela est finalement s'embêter pour rien, mais le Javascript pouvant
être utilisé à beaucoup de fins, un robot n'utilisant pas Javascript peut rapidement être bloqué sur beaucoup de sites.
Merci d'avance

jeudi 9 août 2007 à 12:21:14 | Re : Interpréter du JavaScript

katsankat

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, pourquoi pas embarquer l'interpréteur javascript de Firefox?
Spidermonkey

jeudi 9 août 2007 à 13:38:14 | Re : Interpréter du JavaScript

Telepathmaster

C'est parfait, merci. J'avais pourtant cherché (mal, sûrement) mais c'était exactement ce que je voulais

Cette discussion est classé dans : javascript, robot, sites, interpréter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns Parsage de chaine en javascript [ par syl2 ] Bonjour,j'essaye de réaliser une fonction qui va me tester la validité de mon champs nom dans un formulaire HTML. C'est à dire que dans ce champs, je socket >> [ par Avalon10101 ] Salut !je chercher des fonctions pour avoir des infos sur le PC sur lequel mon serveur est placé genre : nom du PC ...etccje sais qu'il en existé mais Hyérarchie des sites internet ... [ par vdox ] voila je cherche si on peut à partir d' une adresse par exemple "www.site.com/dissier/" on peut trouver tous les fichiers qui sont contenus dans ce do Intelligence Artificielle... [ par kojiro2 ] Coucou tout le monde,J'aurai bien aimé connaitre de bons sites sur l'IA. En effet je ne trouve rien d'exeptionnel sur le net. Ya pas des sites sympas Taches simultanées [ par dambeaufort ] Bonjour a tousJe suis actuellemnt en train de programmer une application qui communiquera avec un robot.A ce besoin, il me faudrais gérer plusieurs ta Multitache pour un ihm [ par mr_alicia ] Voilà j'ai fait un ihm avec les bibliotheque QT, pour piloter un robot. Le probleme est de rendre cette ihm multitache. j'explike le probleme :)Quand Discussion sur les problèmes d'information sur le C++ sur le net [ par casanoveg ] Salut,Devant mes problèmes monumentaux à faire fonctionner de nombreux compilateurs, mes difficultés parfois à en télécharger, la masse d'informations portrait robot en c++ [ par demo42 ] bonjours a tous et a toutes j ai un projet informatique a faire et je galere trop je doit realiser un logiciel en c++ de portrait robot et je ne sais fichier est char [ par Bignours ] bonjour j'ai un fichier composer ainsi:score.txt:0121235613et je voudrai pouvoir lire chaque ligne et effecté ces valeur dans un tableau d'entier.j'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.