Accueil > Forum > > > > Interprétation d'un string
Interprétation d'un string
vendredi 11 juin 2004 à 16:26:35 |
Interprétation d'un string

heeelp
|
Je souterais lancer une fonction à partir d'un string. Supposons que j'ai : str1 = "mafonction()"; il faudrait que je puisse faire : execute (str1) ou interprete (str1) sans passer par des if, switch ou autre pointeur. Enfait je voudrais savoir si une fonction permet d'interpréter un string comme du code. Merci d'avance!!!
|
|
samedi 12 juin 2004 à 09:02:24 |
Re : Interprétation d'un string
|
dimanche 13 juin 2004 à 13:01:47 |

HCJarod
|
Tu peux essayer de passer par system() ou exec() en creant des exe qui vont recevoir des paramatres....
Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. a+
|
|
lundi 14 juin 2004 à 02:19:49 |

theneoiceman
|
Euh la HJCJarod ta solution n'est vraiment pas la meilleure quand même... Imagine un peu... il y a autant d'executables que de fonctions a executer ! Si on veut faire appel à 10 fonctions différentes avec ta methode on créé 10 executables en plus du principal... chacun realisant une action bien precise.... Pas très efficace tout ca...
Je suis d'accord avec DARKSIDIOUS pour le systeme des pointeurs sur fonction qui sont sans nul doute la meilleure des solutions.
Par contre, est ce que programme tourne est en C ou en C++ ? Si c'est C++ je pense qu'il y a une autre solution. Mais j'en parlerai quand je saurai quel type de langage est utilisé pour le programme que "heeelp" est en train de faire. voila voila
Mess with the best, die like the rest
|
|
lundi 14 juin 2004 à 17:51:24 |

HCJarod
|
Je suis complètement d'accord avec toi theneoiceman mais ne sachant pas combien de fonction il y avais etc, je propose une solution et ensuite heeelp dispose. Je pense qu'il est capable de prendre la solution qui lui convient le mieu. Moi j'essaye de partager mes petites connaissances....
Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. a+
|
|
vendredi 18 juin 2004 à 14:48:28 |

heeelp
|
Meric de vos réponses et désolé de ne pas avoir pu intervenir plus tôt!
Le programme est écrit en C++. J'ai effectivement regardé du côté des pointeurs de fonction qui représentent une solution déjà très agréable et performante. Mais le truc serais vraiment de ne pas connaitre quelle chaîne de caractère je dois interpréter. Je dois juste l'éxécuter, et si ça la fonction n'éxiste pas je renvoie un code d'erreur. Il me semble l'avoir déjà fait, mais est ce seulement un mirage!!! En tout cas ma mémoire me joue des tours, ça c sûr. (En plus elle n'a même pas été capable de me trouver un pseudo correct ;-) )
Voilà @+
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, string, str1, interprétation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Convertir une string en char* [ par dickymoe ]
Existe-t-il une fonction qui permet de convertir une string en char* ?ou alors une fonction qui compare deux string sans respecté la casse ???Merci(en
Fonction similaire a isdigit mais pour une string [ par benamoubeach ]
Bonjour,jvoulé savoir si yavai une fonction pour savoir si une string était un nombre ou pas , comme le isdigit pour les charmerci d'avance9.1
Une nouvelle question sur les String [ par Gabi ]
Là là, je suis désolé parce que je vais un peu m"énerver....COMMENT ON EFFACE LE CONTENU D'UNE STRING !!!Désolé.Je clarifie, je ne suis pas capable de
petite question concernant malloc et free... [ par kod32 ]
Salut,je me pose une question depuis un petit moment et je pense que vous avez la réponse...Quand on alloue quelques octets via malloc, si on évite l'
Fonction inverse string [ par deck_bsd ]
Bonjour, Juste une petite question, j'avai vu je ne sais plus ou qu'il existait une fonction en c qui inversait les caractères d'un texte. Oui car j'
convertion string hexa [ par HeavenForsaker ]
Bonjour,Je cherche l'inverse de la fonction itoa. Pour convertir une chaine de caractère en héxadécimal.J'utilise la fonction suivante pour convertir
entier->string [ par blueburry ]
Bonjour, je suis en train de creer une fonction qui permet de verifier si la commande tapee sur telnet est bonne ou pas.Si elle est juste, un code de
conversion double en string [ par bouba ]
Bonjour, je réalise une fonction qui doit calculer le nombre de caractères d'un doubleexemple:-7.56 -> 5 caractèreExiste t'il une fonction qui fasse c
carractère d'une chaîne string [ par moumouteb ]
Bonjour, Voila je me demandais si il existait une fonction qui permet de compter le nombre de charactères contenus dans une chaines string. Existe-t-i
Fonction equation [ par tekila_bandita ]
Bonjour! Enfaite, cela fait des semaines que j'essaye de trouver un moyen de créer une fonction qui prendrai en argument un string (sous la forme d'u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|