Accueil > Forum > > > > Interprétation d'une saisie clavier et transfert vers une autre application
Interprétation d'une saisie clavier et transfert vers une autre application
lundi 4 juillet 2005 à 21:35:00 |

pleuduchfeu
|
Bonjour, Je dois créer un programme qui se met en tâche de fond pour détourner ce qui est saisi au clavier, l'interpréter et l'envoyer à une autre application qui passe via un emulateur. Le soucis, c'est que je ne sais pas créer un programme en tâche de fond ni renvoyer un texte en direct sur une autre application pour que cela soit transparent pour l'utilisateur. Quelqu'un a-t-il une idée??? Merci
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 21:35:42 |

pleuduchfeu
|
Désolé, j'ai oublié un morceau : le tout en C ou C++.
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 21:46:59 |
Re : Interprétation d'une saisie clavier et transfert vers une autre application

AlexMAN
|
Si tu es sous Windows, il te suffit de faire un Hook clavier. Pour ce qui est de ne pas voir ton application (ne serait ce que dans la barre des taches, pour que cela soit 'invisible' aux yeux d'un utilisateur), tu n'as qu'a créer une fenetre mere, puis une fenetre fille et enfin cacher la fenetre mere (regarde l'exemple de Brunews, si je me trompe pas, ca marche comme ca ;)).
Voila, si tu as plus de details a demander, n'hesite pas
+2(p - n)
|
|
mardi 5 juillet 2005 à 01:35:21 |
Re : Interprétation d'une saisie clavier et transfert vers une autre application

AlexMAN
|
Non tout simplement, ShowWindow(hwnd, SW_HIDE);
+2(p - n)
|
|
mardi 5 juillet 2005 à 09:03:48 |

vecchio56
|
Non, tout simplement tu ne crée pas de fenêtre du tout
|
|
mardi 5 juillet 2005 à 13:55:05 |
|
Cette discussion est classée dans : application, transfert, clavier, saisie, interprétation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
raccourci clavier hook - GetOpenFileName [ par 3psilon ]
Bonjour à tous,Voila ma question :J'ai une application qui gère tous les raccourcis clavier par un hook, directement implémenter dans l'executable.Ma
transfert fichiers sur réseau [ par webboyboy ]
Salut, je suis obligé de récupérer tous les mois des fichiers dans mon entreprise via le réseau.Je lance une application batch DOS ( fonction xcopy )
emuler le clavier ? [ par ricky78 ]
Bonjour Je cherche un tuto, une source ou une explication afin d'ecrire un programme tournant en tache de fond permettant sur l'application ayant le
hook clavier ? [ par momow ]
Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est
extraction des raccourcis clavier d'une application [ par christophelande ]
Bonjour à tous,je suis en train de développer un prog pour piloter mon pc à l'aide d'une telecommande infrarouge (un peu comme la source http://www.cp
saisie de texte [ par baby3378 ]
bonjour à tous, Voila je cherceh à créé une application qui fasse à peu prés le travail d'un hook. je m'explique : _l'application sera ouverte avec "
saisie touches clavier ??? [ par RV2931 ]
bonjour,je débute en visual C++, et là, j'utilise les MFC, parce que ça me paraît plus simple, mais je sais que c'est qu'une apparence (cf. Visual Bas
Saisie clavier dialog box [ par adrod ]
Petite question, j'ai une boite de dialogue avec à l'intérieur des boutons et une vue openGL. Comment saisir par exemple les flêches du clavier sans q
Saisie clavier et allocation mémoire dynamique [ par dardarmotus ]
dardarmotus Salut à tous les pros du C, C++, C# etc...Petit novice en galèreVoila mon problème :je demande à la personne qui utilise le prog de saisir
Saisie clavier (débutant) [ par mathdu51 ]
Bonjour à tous, je débute dans la programmation( et c'est mon premier post sur le forum, champagne!, et j'aurais besoin de conseils éclairés :D J'ai f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|